Inscription

Suggestions pour un bon BBQ

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar jacky75 » 27 Mar 2010 09:38

Merci pour les infos. Dites-donc Muskwu, c'est où la photo de votre avatar? Ça me semble un super endroit?

Merci!
Jacky

Avatar de l’utilisateur
Messages: 93
Inscrit le: 09 Mar 2008 19:16
Localisation: Montérégie, Qc.
Région: Montérégie

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar muskwu » 27 Mar 2010 10:31

Je ne pourrais dire l'endroit car c'est une photo copiée sur l'internet. Je cherchais une photo assez petite qui ressemblait à mon équipement soit camion beige + FW.
Camion: Dodge Ram (2004) 1500 4X4 5.7 lt.
FW: Wilderness Scout ( Fleetwood) (2007) 23.5 pieds.
(soleil)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar jacky75 » 27 Mar 2010 18:32

:( Dommage, ça m'avais l'air d'un super endroit pour la pêche...

Merci!
Jacky

Avatar de l’utilisateur
Messages: 93
Inscrit le: 09 Mar 2008 19:16
Localisation: Montérégie, Qc.
Région: Montérégie

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar muskwu » 31 Mar 2010 11:12

Bon, après avoir vu les deux BBQ. Je vais acheter le Porta Chef ( Broil King / Onward manufacturing) chez Rona.

Je tiens aussi à remercier tous les propriétaires ??? de l'un de ces deux modèles de BBQ de ne pas avoir voulu partager leur expérience (bonne ou mauvaise) ( le pour et le contre).

Merci quand même.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar CaroleQc » 01 Avr 2010 10:49

muskwu a écrit:Bon, après avoir vu les deux BBQ. Je vais acheter le Porta Chef ( Broil King / Onward manufacturing) chez Rona.

Je tiens aussi à remercier tous les propriétaires ??? de l'un de ces deux modèles de BBQ de ne pas avoir voulu partager leur expérience (bonne ou mauvaise) ( le pour et le contre).

Merci quand même.


Bonjour,

J'ai déjà vue le modèle en action ... ça avait l'air bien ! j'ai penser l'acheter moi même ! mais mon conjoint n'a pas voulu, a cause du grand nettoyage à chaque fois ... car nous aurions du le mettre dans le 4x4 ... :(

Je suis désoler, je ne peux pas te dire, si pour un gros steak c'est ben bon ...

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Messages: 2
Inscrit le: 24 Aoû 2010 07:25
Localisation: Beauce
Région: Beauce

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar Kodack » 30 Aoû 2010 14:26

Bon, je ressort un vieux sujet des boules à mites pour mon premier message ici!

Petite intro: On vient d'acheter une toute première roulotte moi et ma conjointe. Dans les négociations, on a complètement oublié un BBQ (pour moi, c'est pratiquement une question de survie!). Il y a eu quelques modèles suggérées, la discutions a dérivée vers les briquettes et l'érable, mais c'est quelque chose que j'exclue totalement.
Donc, je voudrais acquérir un BBQ portatif, au propane, que je pourrais brancher directement sur le "quick connect" de la roulotte (donc utiliser du propane en bouteilles de 20 lbs).
Quel modèles suggérées-vous?
Et pour la "hose" et le "quick connect", où puis-je m'adresser?

Merci à l'avance!

P.S. je sens que je vais adorer ce forum! :nouvelles:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar A. Martin » 30 Aoû 2010 14:46

Bienvenu sur le forum Kodack , pour le quick connect et tout le bazar que sa prend il y a des vendeurs de propane et d'équipement qui fonctionne au propane qui peuvent te fournir ce qu'il faut . Il y en a surement en Beauce mais je ne les connait pas , ici il y a Capital propane .
Pour le BBQ j'ai un Porta Chief avec des pattes qui s'enlèvent et qui se range dans pas trop d'espace et sa fait une bonne job , même que les gens me disent souvent que c'est trop cuit quand c'est moi qui cuisine :D
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar Jojodenis » 16 Fév 2012 09:09

Pour les BBQ au propane de marque Weber, j`en ai vu su le site en ligne canadienne de Campingworld. Es-ce qu`il a des membres qui ont faient des achats en ligne sur ce site? Je présume que l`achat et la livraison se fait du Canada car les frais de livraison et d`achat sont vraiement avantageux.

Denis
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar ninii » 16 Fév 2012 16:02

Jojodenis a écrit:Pour les BBQ au propane de marque Weber, j`en ai vu su le site en ligne canadienne de Campingworld. Es-ce qu`il a des membres qui ont faient des achats en ligne sur ce site? Je présume que l`achat et la livraison se fait du Canada car les frais de livraison et d`achat sont vraiement avantageux.

Denis



acheter chez rona en 2009 250 $$ si je me rapelle et tres satisfait
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Re: Suggestions pour un bon BBQ

Messagepar Jojodenis » 22 Fév 2012 11:53

Es-ce que des membres ont déja achetés avec le service de vente en ligne de Campingworld, livré au Canada et y a-t-il des frais de douanes? Sur le site il semble y avoir un point de vente au Canada, mais est-ce ben le cas.

Denis
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Précédent

Retourner vers Propane/BBQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités