Inscription

PRIX PLANCHER DU PROPANE POUR MOTORISÉ

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 374
Inscrit le: 11 Juin 2007 15:39
Localisation: Basses Laurentides

PRIX PLANCHER DU PROPANE POUR MOTORISÉ

Messagepar Lucieb » 12 Juil 2009 15:35

Salut,

J'aimerais savoir s'il existe un prix "plancher" pour le propane en vrac pour motorisé?

J'ai voyagé ce week-end et j'ai vu des prix passant du 74,9 à 87,0 le litre. Il me semble que c'est une bonne différence.

Je dois bientôt faire remplir la tank.

Lucieb

Alain Rheault

Re: PRIX PLANCHER DU PROPANE POUR MOTORISÉ

Messagepar Alain Rheault » 12 Juil 2009 19:34

Le Moins cher que j'ai trouvé est chez les gros distributeurs , a St-jérome ( St-Antoine )j'en ai un que je préfere.. je vais au comptoir et ensuite ils me dirigent a l'arriere dans la grosse court
ou il y a plein de grosses tanks qu'ils vendent a des distributeurs ... j'arrive facilement a 20% sous le le pris de chez FlyingJ a Vaudreuil!

C'est dans l'annuaire... :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: PRIX PLANCHER DU PROPANE POUR MOTORISÉ

Messagepar x13 » 13 Juil 2009 08:03

Je viens de tel chez Pétrol Maurice à St Luc, 0.99 lt et chez Bockus à Cowansville, 0.90 lt, j'pense que je vais aller tanker chez ce dernier avant de partir pour St Jean.
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Re: PRIX PLANCHER DU PROPANE POUR MOTORISÉ

Messagepar luly » 13 Juil 2009 17:41

Alain Rheault a écrit:Le Moins cher que j'ai trouvé est chez les gros distributeurs , a St-jérome ( St-Antoine )j'en ai un que je préfere.. je vais au comptoir et ensuite ils me dirigent a l'arriere dans la grosse court
ou il y a plein de grosses tanks qu'ils vendent a des distributeurs ... j'arrive facilement a 20% sous le le pris de chez FlyingJ a Vaudreuil!

C'est dans l'annuaire... :)


Alain pourrais tu me dire ou e c'est quelle compagnie tu serais tres aimable :)
Majestic classe c 30'

Retourner vers Propane/BBQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités