Inscription

valve de sécurité sur le chauffe eau

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: valve de sécurité sur le chauffe eau

Messagepar Berni » 25 Oct 2013 02:02

en fin de compte lors de l'hivernisation de ma Fifth Weel la semaine dernière j'ai posé une valve neuve pas sans difficulté, heureusement un ami qui était chez moi avait l'outil pour le faire sinon l'emplacement de ma valve et la rouille n'aurait pas permis ce remplacement. J'ai compris pourquoi elle coulait en fin de compte, le chauffe-eau n'avait pas servit depuis 2008 et il y avait du calcaire dans le chauffe-eau alors un bon rinçage et tout est sorti, et le remplacement de l'anode aussi.
Bref! bien content, Ha oui NE JAMAIS BOUCHER la valve et en la démontant j'ai tout compris le fonctionnement, en cas de surchauffe cette valve de SÉCURITÉ a sa plus haute importance.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: valve de sécurité sur le chauffe eau

Messagepar Dandau » 25 Oct 2013 06:33

Et vous êtes fin prêt Berni, à débuter en beauté au printemps prochain, pour une nouvelle saison de camping sans problème avec votre chauffe-eau; c'est ce que je vous souhaite de tout cœur.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Précédent

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités