Inscription

Chauffe-eau ne s'arrête pas

Messages: 38
Inscrit le: 01 Juin 2012 15:04

Chauffe-eau ne s'arrête pas

Messagepar alain62 » 19 Aoû 2013 20:22

Bonjour
Encore besoin d'aide, je suis sorti enfin de semaine et mon chauffe-eau n'arrête pas seul quand l'eau est chaude, il a fallu que je l'arrête sur le tableau bord
problème de thermostat peux-être

Merci de vos bon conseil

alain62

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Chauffe-eau ne s'arrête pas

Messagepar Dandau » 19 Aoû 2013 20:53

alain62 a écrit:Bonjour
Encore besoin d'aide, je suis sorti enfin de semaine et mon chauffe-eau n'arrête pas seul quand l'eau est chaude, il a fallu que je l'arrête sur le tableau bord
problème de thermostat peux-être

Merci de vos bon conseil

alain62

Probablement. Le thermostat ne fonctionne pas adéquatement ou, la carte électronique qui reçoit le signal du thermostat, est défectueuse.

En premier lieu, il faudrait que vous nous disiez si votre chauffe-eau fonctionnait au propane ou sur le 120 volts AC car plusieurs chauffe-eau ont un élément électrique que l'on peut mettre en fonction lorsque branché sur Hydro-Québec.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 38
Inscrit le: 01 Juin 2012 15:04

Re: Chauffe-eau ne s'arrête pas

Messagepar alain62 » 19 Aoû 2013 21:22

Bonsoir c'est ma quatrième sortis et il a toujours fonctionné sur l'automatique sans problème car le semaine dernière il a fonctionné normalement toute le semaine ce n'est que ce week end qu'il a fait ça

Merci

Messages: 38
Inscrit le: 01 Juin 2012 15:04

Re: Chauffe-eau ne s'arrête pas

Messagepar alain62 » 20 Aoû 2013 05:05

Bonjour il fonctionne sur le propane

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Chauffe-eau ne s'arrête pas

Messagepar Dandau » 20 Aoû 2013 05:28

J'aurais besoin de quelques détails supplémentaires:

Vous dites qu'il ne s'arrête pas tout seul, alors qu'il le faisait auparavant. Qu'est-ce qui vous amène à dire qu'il ne s'arrête pas? En principe, un chauffe-eau qui ne s'arrête pas de chauffer, l'eau vient à bouillir à l'intérieur et la soupape de sécurité ouvre par mesure de sécurité, laissant alors la pression sortir afin que le réservoir n'éclate avec les conséquences que l'on peut imaginer.

Ce n'est sûrement pas votre cas puisque vous n'en parlez pas!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités