Inscription

Mauvaises odeurs dans mes robinets

Messages: 1
Inscrit le: 20 Jan 2011 21:09

Mauvaises odeurs dans mes robinets

Messagepar Manon Allard » 15 Juil 2015 12:14

Bonjour, j'ai un nouveau problème de mauvaises odeurs (oeufs pourris) dans mes robinets. Au début, je pensais que c'était parce qu'on avait rempli les réservoirs
avec une source non traitée de notre garage. Mais, mon mari a vidé toute cette eau, a rempli à nouveau les réservoirs avec l'eau de la ville mais l'odeur persiste.
Quelle solution avons-nous pour éliminer cette odeur ? Merci bcp !!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Mauvaises odeurs dans mes robinets

Messagepar A. Martin » 15 Juil 2015 14:09

Mettre une tasse d'eau de javel dans la tank et l'emplir , partir la pompe et faire couler pendant 10 minutes tout les robinets douche inclus .
Laisser reposer le tout une demi heure et vider le réservoir .
Emplir a l'eau clair et refaire couler l'eau avec la pompe pour un autre 10 minutes . En principe sa marche pour enlever les odeurs d'eau stagniante de la tuyauterie et des drains parceque les drains aussi laissent des odeurs si l'eau dans les coudes vieilli .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Mauvaises odeurs dans mes robinets

Messagepar Dandau » 15 Juil 2015 20:27

Après avoir désinfecté avec l'eau de Javel, si des odeurs persistent, vous pouvez essayer à nouveau mais cette fois-ci, avec une tasse de bicarbonate de soude, (petite vache); bien rincer le réservoir en circulant avec le VR et tous les conduits.

Bonne chance!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités