Inscription

chauffe-eau

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

chauffe-eau

Messagepar alain-lavallee » 30 Mai 2016 08:11

bonjour a tous Jai une petite question je vérifie régulièrement le réservoir a eau-chaude et je retire la tige et Jai toujours une crème dan le fon du réservoir je la nettoie souvent ces tu normale je pense que ces la tige qui fait sa :bizarre:
Georgetown xl 378 2014

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: chauffe-eau

Messagepar A. Martin » 30 Mai 2016 10:15

Quand tu dis crème c'es tu comme de l'eau mais plus épais ? Si c'est sa c'est de l'eau stagniante , il faut faire couler l'eau fraiche assez souvent pour pas que sa arrive .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: chauffe-eau

Messagepar alain-lavallee » 30 Mai 2016 11:44

salut A martin oui ces comme de l'eau blanche dan le font du réservoir la Jai brancher la hausse a jardin a la place de la tige et je laisse l'eau couler je vait voir se que sa va donner
Georgetown xl 378 2014

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: chauffe-eau

Messagepar A. Martin » 30 Mai 2016 14:24

Moi je ferais couler toute les champlures du VR parcequ'il doit y en avoir partout .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: chauffe-eau

Messagepar alain-lavallee » 30 Mai 2016 14:44

salut A martin Jai enlever les scring des champlure mes il ni a rien qui Sorre juste de l eaux je suie aller cher roulotte dejardin il mon dit que ces normale il mon vendue un bidule pour laver le réservoir
Georgetown xl 378 2014

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: chauffe-eau

Messagepar A. Martin » 30 Mai 2016 18:20

Quand je suis longtemps sans sortir je vide les tuyaux et la tank a eau chaude , comme sa pas de problème .
Pour nettoyer tout sa je met environ une tasse d'eau de javel dans la tank et je part la pompe pour faire couler l'eau dans toute les champlures jusqu'a ce que sa sente l'eau de javel . Je laisse sa une dizaine de minute au moin , pendant ce temps la je vide la tank et j'empli avec de l'eau clair ensuite je refais couler les champlures une secousse jusqu'a ce que sa ne goûte plus l'eau de javel . Je fais sa le printemps et une couple de fois dans l'été sinon je ne boit pas d'eau qui vient de je ne sais ou .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: chauffe-eau

Messagepar alain-lavallee » 30 Mai 2016 18:42

moi aussi je vide toute les réservoir a toute les foie que je revient d un camping mes je ne mai Pa d'eaux javel la Jai toute laver le réservoir a eaux-chaude et je part jeudi et je vais vérifier mes que je vais revenir
Georgetown xl 378 2014

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités