Inscription

Chauffe-eau allumé ou non?

Messages: 29
Inscrit le: 29 Fév 2016 07:41

Chauffe-eau allumé ou non?

Messagepar Cawsso » 23 Juin 2016 11:08

Bonjour, après pas mal de magasinage, nous avons acheté une roulotte hybride 17 pieds, Starcraft. Cependant, suite à un bug dans la livraison, ils ont dû nous la livrer parmi le rush de la journée alors on a reçu un crash course sur ben des affaires...

On m'a montré comment partir mon chauffe eau, comment allumer le pilote, mais c'est plutôt du "gossage". SI je comprends bien, si je mets le bouton pour le pilote et l'allume, il devrait rester allumer tant que je le mets pas à off?

Ensuite, laissez vous votre chauffe eau à on tout le long de votre séjour ou quelque temps avant les douches ou au besoin d'eay chaude? Si oui, ca consomme beaucoup de gaz?
Nissan Rogue 2009
Honda Odyssey 2008, vendue
Kia Sedona 2012

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Chauffe-eau allumé ou non?

Messagepar Dandau » 23 Juin 2016 12:12

D'après ce que vous dites, votre chauffe-eau serait à allumage manuel ! Alors oui! Il restera allumé jusqu'à ce que vous l'éteigniez ou que vous manquiez de gas propane.

Certains l'allument et l'éteignent au besoin, d'autres le laisse allumé durant tout leur séjour. La consommation, c'est comme un bar-BQ; plus vous l'utilisez souvent, plus il consomne. Cela dépend de vos habitudes. Mais, je considère que ce n'est pas cher et, lorsqu'il est chaud, il demeure sur le pilote. Donc pas besoin de gérer et l'eau est toujours prêt à l'usage.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 29
Inscrit le: 29 Fév 2016 07:41

Re: Chauffe-eau allumé ou non?

Messagepar Cawsso » 24 Juin 2016 06:17

Merci Dandau!
Nissan Rogue 2009
Honda Odyssey 2008, vendue
Kia Sedona 2012

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités