Inscription

indicateur de niveau réservoir

Messages: 8
Inscrit le: 08 Sep 2015 15:12

indicateur de niveau réservoir

Messagepar michel239 » 03 Oct 2016 11:33

bonjour à tous, lorsque je vidange mon réservoir d'eau grise et noire, mes indicateur de niveau m'indique comme s'ils ne sont pas vident. Je vais tenter de remplir mes réservoirs et agiter l'eau en me promenant sur la route afin de déloger se qui obstrue le bon fonctionnement du système d'indication de niveau.

Si cela ne fonctionne pas dois-je enlever ou ouvrir les réservoir pour réparer les indicateur de niveau.

merci de vos réponses

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: indicateur de niveau réservoir

Messagepar A. Martin » 03 Oct 2016 14:11

Une tasse de Lestoil avec la tank emplie au 3/4 et 1/2 heure de route avec des virages , ralentissements et accélérations ou une balade en ville sa fait la job habituellement . Les sondes sales c'est classique dans un VR .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: indicateur de niveau réservoir

Messagepar fiftyseven » 03 Oct 2016 18:15

A. Martin a écrit:Une tasse de Lestoil avec la tank emplie au 3/4 et 1/2 heure de route avec des virages , ralentissements et accélérations ou une balade en ville sa fait la job habituellement . Les sondes sales c'est classique dans un VR .


Et ca va être à recommencer un moment donné, j'me casse plus l'bicycle avec ca :D
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: indicateur de niveau réservoir

Messagepar A. Martin » 03 Oct 2016 19:42

fiftyseven a écrit:


Et ca va être à recommencer un moment donné, j'me casse plus l'bicycle avec ca :D[/quote]
Moi j'ai cassé le bicycle ca fait un bout :D
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: indicateur de niveau réservoir

Messagepar banzai12 » 04 Oct 2016 08:53

michel239 a écrit:bonjour à tous, lorsque je vidange mon réservoir d'eau grise et noire, mes indicateur de niveau m'indique comme s'ils ne sont pas vident. Je vais tenter de remplir mes réservoirs et agiter l'eau en me promenant sur la route afin de déloger se qui obstrue le bon fonctionnement du système d'indication de niveau.

Si cela ne fonctionne pas dois-je enlever ou ouvrir les réservoir pour réparer les indicateur de niveau.

merci de vos réponses


Bien souvent le dépôt sur les sensor sèche et envoie un mauvais signal , c'est la raison qu'il faut attendre d'être plein ou avant de quitter pour vidanger , par la suite un bon rinçage avec de l'eau et comme citer utiliser un dégraissant mais ceci ne garantie pas que ca règle le problème.
a date j'ai juste un réservoir qui me donne une mauvaise lecture . ( j'utilise PineSol a la Lavande , faute d'avoir mes indicateurs a zéro j'ai une bonne odeur dans la place) :D
Mais comme plusieurs je m'en fait pas car avec le temps on connaît l'autonomie de nos réservoirs :lecture:
:travel:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités