"Portable Eccotemp L5"
3 messages
• Page 1 sur 1
- suzanne8322
"Portable Eccotemp L5"
Bonjour, quelqu'un a ce chauffe-eau et est-ce facile à installer ? J'aimerais connaître vos commentaires. Merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Re: "Portable Eccotemp L5"
Je suis allé voir le site Web du fabricant et ai consulté le guide d'installation; Ça me semble très simple d'installation.
Outre les vis pour la fixation, on y raccorde une hose à jardin pour l'entrée d'eau, une hose pour le propane que l'on raccorde à une bombonne de propane standard.
En fait, rien de bien sorcier à installer.
Dandau
Outre les vis pour la fixation, on y raccorde une hose à jardin pour l'entrée d'eau, une hose pour le propane que l'on raccorde à une bombonne de propane standard.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- suzanne8322
Re: "Portable Eccotemp L5"
Dandau a écrit:Je suis allé voir le site Web du fabricant et ai consulté le guide d'installation; Ça me semble très simple d'installation.
Dandau
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée !
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)