senteur d'amoniaque frigo
15 messages
• Page 1 sur 1
- grandbras
senteur d'amoniaque frigo
bonjours je vien de decouvrire la pire senteur d'amoniaque dans mon frigo (donc le systeme de refroidisement est finit ) j'ai appelle 3 reparateur et aussi me disent qu'il est finit et que je doit changer tous le frogo pour un neuf ($1,500 et plus). mais jai fait une recherche et voici se que j'ai trouver en passent ces un dometic model 2604 a 120 volt et au gaz pas de 12 volt 1 porte frigo et 1 porte congelateur , voici se que j'ai trouver sur le net et vous me direz se que vous en pensez
http://nucold.com/old/index.htm eux ces 2 ans de garanti mais eux pas sur qu'il livre au canada
et hier j'ai trouver ce si aussi sur un aure site
http://stores.cafr.ebay.ca/ARCTIC-COLD- ... OR-COOLING et eux ces 5 ans de garanti et ses fait au nouveau brunswick et eux livre au quebec
se que je voudrais savoir ses si vous connaisse soit un des 2 ou soit juste un et si vous avez dejas fait affaire avec eux merci pour vos reponse a l'avance
http://nucold.com/old/index.htm eux ces 2 ans de garanti mais eux pas sur qu'il livre au canada
et hier j'ai trouver ce si aussi sur un aure site
http://stores.cafr.ebay.ca/ARCTIC-COLD- ... OR-COOLING et eux ces 5 ans de garanti et ses fait au nouveau brunswick et eux livre au quebec
se que je voudrais savoir ses si vous connaisse soit un des 2 ou soit juste un et si vous avez dejas fait affaire avec eux merci pour vos reponse a l'avance
- placotemoi
Re: senteur d'amoniaque frigo
si je peux t'être utile .. je suis encore aux states pour un mois... tu as regardé chez camping wordl ?? on peut arrêter au retour si ca te rend service
placotemoi qui pense que l'entraide est de mise sur ce forum
placotemoi qui pense que l'entraide est de mise sur ce forum
- grandbras
merci placotemoi j'ai ete en floride moi aussi debut janvier et oui j,ai ete chez camping world et eux aussi sont tres dispendieux car eux aussi voullais me changer le frigo mais avec les info et toite les instruction qu'il y a sur le site que j,ai mit ca semble tres facile a faire seul ces pour ca que j'aimerrais mieux le faire seul et de plus madame Titas va etre moin choquer du prox mes merci bien a toi de me l'offrire car toi ces carole et moi ces carole aussi qui gere le butget et a trouve cette année que ca la couter cher car plein de chose nous sont arrive cette annee en descendent en floride lollllllll pneu ,chauffage du camion (moteur) frigo, chauffage du house,velo,wiper,tempete de neige grosse tempete de neige 10 hrs coincer sur la 37 tous pres de la 81 loll moi ca me fait rire mais madame carole Titas voit ses vacances perturbé a cause de tous cela mais pas grave une choses a la fois disait mon pere et dememe ca devrais se remettre a marcher comme il faut apres 

- Turbinator
Grandbras,
Ton frigo Dometic, c'est un quel année ?
Domectic ont eu BEAUCOUP de problèmes de fuites de gaz amoniac et je sais qu'en mettant un peu de pression, ils acceptent de remplacer tout le circuit de réfrigération gratuitement. Toute l'histoire du rappel des frigos Dometic est relié à ce problème car il y a eu plusieurs cas d'incendie de VR, donc atteinte à la sécurité des gens.
Le tube de gaz se fissure près de l'élément chauffant électrique à l'arrière du frigo.
Pour plus d'info conçernant le rappel:
http://www.dometicusa.com
Clique dans RV et dans le petit carré "news" à droite au milieu "recall ..." Ce n'est pas écrit en gros...
Ton frigo Dometic, c'est un quel année ?
Domectic ont eu BEAUCOUP de problèmes de fuites de gaz amoniac et je sais qu'en mettant un peu de pression, ils acceptent de remplacer tout le circuit de réfrigération gratuitement. Toute l'histoire du rappel des frigos Dometic est relié à ce problème car il y a eu plusieurs cas d'incendie de VR, donc atteinte à la sécurité des gens.
Le tube de gaz se fissure près de l'élément chauffant électrique à l'arrière du frigo.
Pour plus d'info conçernant le rappel:
http://www.dometicusa.com
Clique dans RV et dans le petit carré "news" à droite au milieu "recall ..." Ce n'est pas écrit en gros...
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Voici ce que j'ai trouvé:
Sur Google, j'ai fait; dometic model2604 canada.
La premiere adresse te donne;E Bay.ca Dometic&Norcold RV....etc.
Prix pour l'unité 495.00C.
lieu, Renauld Mills,
N.B.
Si ca peut t'aider.
Sur Google, j'ai fait; dometic model2604 canada.
La premiere adresse te donne;E Bay.ca Dometic&Norcold RV....etc.
Prix pour l'unité 495.00C.
lieu, Renauld Mills,
N.B.
Si ca peut t'aider.
- grandbras
turbinator je ne pense pas qu'il soit encore garanti apres 17 ans lolllllllll car ces un 1991 et il n'a jamais fait defaut avant je n'est jamais eux de probleme depuit ces annee la et je les trouve bon a cette age la dometic

- grandbras
merci fridas ces le meme que j,ai trouver et pour qui je demande des renseignement sur ebay celui que tu a trouver merci de m'aider
- Alain Rheault
Ca veut pas dire que tu dois changer le fridf au complet, si il est encore propre et que les portes , tablettes ect.ect.sont encore pas pire!
Mais disons que la réparation coute toujours 800$ et plus , a moins que ce ne soit qu'un pin hole pouvant etre bouchée!
As tu essayé d'appeler
des fois il font des miracles! ... j'en ai fait réparé 2 par eux, des jeunes qui travaillent bien! et VITE!! quand c'est néscésaire!
En plus ils ont du usagé sur le plancher de la shop!
C'est facile de s'y rendre par la 30!
Bonne chance!
Mais disons que la réparation coute toujours 800$ et plus , a moins que ce ne soit qu'un pin hole pouvant etre bouchée!
As tu essayé d'appeler
- Code: Tout sélectionner
http://tsirefrigeration.com
des fois il font des miracles! ... j'en ai fait réparé 2 par eux, des jeunes qui travaillent bien! et VITE!! quand c'est néscésaire!
En plus ils ont du usagé sur le plancher de la shop!
C'est facile de s'y rendre par la 30!
Bonne chance!
- grandbras
merci Alain je va les appeller demain et peut etre aller les voir aussi car ces plus pret de chez nous alors pas pour manquer un rencontre pareille au cas ou il serrais encore bon et oui en passent il est tres propre encore le frigo mais ses jusque que ca sent lamoniaque beaucoups et ca a lair de venir de l'isolant entre le frigo et le congelateur pour sur je va aller les voir ou les appelle avec cette temperature la
- Alain Rheault
Attend pas a la derniere minute.. c'est plate de remettre des vacances ou perdre une semaine dde ceux-ci pour faire réparer le fridg!
une des équipement essentiel en VR!
A moins que tu l'aime "tablette"

- placotemoi
Alain Rheault a écrit:Attend pas a la derniere minute.. c'est plate de remettre des vacances ou perdre une semaine dde ceux-ci pour faire réparer le fridg!
au pire j'ai un coleman qu'on peut ploguer sur l'allumme-cigarette alors donnez moi vbos bieres pis je les refroidit avant de les b....
placotemoi qui se sent l'âme généreuse
- Turbinator
Grandbras, effectivement, après 17 ans, on oublie ça même qu tu devrais peut-être leur envoyé un lettre de remerciements pour tant de loyaux services !

- grandbras
ces arriver quil a fait default la premiere semaine de vacance soit le 22 decembre et pour finir les vacance j'ai du acheter chez wally a homestand proche de miami un petit frigidaire 3.5 pieds cube ca fait la jopb mais le congelateur lui est trop petit et une chance que j'avais acheté l'ete passe chez un autre wally un colemen electrique et lui aussi ma saver la vie tellement qui a marcher et garder froid quand je dit froid ces froid a avoir de la glace dedans et garder de la viande aumoin 2 jours a l'avance et meme de la creme glacer pour mon plus jeune mais elle etais pas dure dure par exemple lol ces la que l'ont se recontre que ses important un frigo qui va bien dans le vr
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
salut bien grandbras,
si tu regarde l'un de nos sujets sur les frigos sur ce Forum, tu y trouveras 2 ou 3 endroits ici au Québec qui pourront de le réparer dont un qui est très bien dans le coin de Chateauguay, à Mercier je crois.
si tu regarde l'un de nos sujets sur les frigos sur ce Forum, tu y trouveras 2 ou 3 endroits ici au Québec qui pourront de le réparer dont un qui est très bien dans le coin de Chateauguay, à Mercier je crois.

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- grandbras
bonjours serge et bonjours a danieklle et bonne annee a vous 2 j'ai appeller a merci oui il repare les frigo mais sa va me couter tous pret de $900.00 douleurs et en plus il me dit que ces pas trop difficille a faire et que je pourrrais le faire moi meme ses pour ca que je regarde avec les 2 site que j'ai mit dans mon annonce et a se prix la moi je trouve ca bien raisonnable 495.00 + 50 livraison donc je vais m'en sortir pour pas trop cher mais merci pour les info et passe de bon moment la la
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils