Rappel pour réfrigérateur Dometic

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 28 Juin 2008 16:10

Moi j'ai trouvé ce lien qui semble être dans ta région:

Aller sur ce site en inscrivant le nom de votre pour trouver un réparateur

http://www2.dometicusa.com/recall.php#

Merci
Image

Souris007

Messagepar Souris007 » 28 Juin 2008 17:51

J'Habite la ville de québec.
merci

Souris007

Région: Montérégie

Messagepar x13 » 28 Juin 2008 18:12

Oui c'est ce que j'ai pensé.
Si tu y vas, donne nous en des nouvelles, celà pourra être utile à d'autres membres du forum.
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Juin 2008 20:13

A Québec il y a pas un Leblanc ? .. si il est agent pour Dometic.. IL DOIT DONNER le service.. ou il peut perdre sa concession avec Dometic!

Je pense que la solution est d'appeler ou d'écrire a Dometic.. et de demander un consésionaire aprouvé Dometic in "Québec city" .. a moins qu'ils ont fait bankroute avec leur gros probleme de frigidaire.. je pense pas que DOMETIC refuserait de donenr un bon service!

A Québec sur le site que vous propose X13MC

Hide details for QUEBECQUEBEC
Yes 9164-6166 QUEBEC INC
Call ahead ELECTRO SERVICE
Call ahead E BOUDREULT INC
Call ahead GARAGE DU CAMPEUR INC
Call ahead GARAGE MAGELLA BEAULIEU INC.
Call ahead CAMPING EXPERT
Call ahead L SAILLANT ENR
Call ahead VR CAMIONS EXPERTS INC
Yes CARAVANE MARCO
Dernière édition par Alain Rheault le 28 Juin 2008 20:19, édité 2 fois au total.

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 28 Juin 2008 20:17

Après avoir placé mon numéro de model et de série à l'endroit prévue, on tombe sur une autre page qui dans le bas de celle-ci on marque le nom de notre ville ou le code postal et Dometic vous donne le réparateur le plus près de chez vous
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Juil 2008 03:51

IMPORTANT: Lu ce matin:

Huge RECALL issued on RV refrigerators for fire hazard
July 25, 2008

Thor Industries and Fleetwood Enterprises, two of the largest U.S. makers of RVs, have reported recalls of on-board Dometic refrigerators in 231,351 motorhomes and travel trailers to fix a possible fire hazard.

Affected RVs have refrigerators made by Dometic Corp., which alerted the manufacturers. At least eight trailers built from 2004 to 2007 by Thor's Keystone RV "appear to be related'' to coolant leaked from cracked refrigerator tubing, Keystone wrote to NHTSA.

The recall involves 161,250 trailers made by Keystone for the 2004 through 2007 model years, and 70,101 Fleetwood motorhomes and trailers from the 2003 through 2007 model years, according to the two manufacturers.

Dometic recently expanded its recall on a population of two-door refrigerators. The original recall included some two-door refrigerators manufactured between April 1997 and May 2003. The recent expansion of this recall now includes the same two-door refrigerators, manufactured between June 2003 and September 2006.

To find out if your refrigerator falls within either of the recalls, enter the serial number of your Dometic refrigerator here: http://www2.dometicusa.com/recall.php
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils