frigo norcold
4 messages
• Page 1 sur 1
frigo norcold
j ai dans mon motorisé 1999 un frigo norcold model 9162 (GAS ÉLECTRIC) Quand je fais fonctionner le frigo sur le gas c est ok mais quand je le met sur l électricité AC , l entrée électrique débarque comme s il y avait un courcircuit, j ai vérifié le fil et la prise qui amene le 120V au frigo (derriere le frigo) et tout est ok alors je pense que c est peut etre le power board . J'AIMERAIS QUAND MEME LE FAIRE VÉRIFIER PAR QUELQUN QUI CONNAIT BIEN CES FRIGIDAIRES, je demeure a Orford dans les cantons de l est ,avez vous quelqun a me reférer
merci a l avance
merci a l avance
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: frigo norcold
Il ne semble pas y avoir personne pour vous référer un endroit où faire réparer votre frigo; avez-vous trouvé un réparateur quelconque dans votre région qui puisse vous dépanner?
Si oui, quel est son nom et sa localisation, pour le bénéfice des autres membres?
Si oui, quel est son nom et sa localisation, pour le bénéfice des autres membres?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
concernant le 120 qui sautait des que je mettais le frigo sur électricité, finalement mon probleme était plutot dans ma prise 120V du garage ou j étais branché, mais j en ai cherché des affaires avant de m en appercevoir
Au gaz il ne partait plus non plus et apres encore de nombreuses recherches j ai reglé le probleme en repositionnant l aiguille du spark au dessus du bruleur
Au gaz il ne partait plus non plus et apres encore de nombreuses recherches j ai reglé le probleme en repositionnant l aiguille du spark au dessus du bruleur
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
C'est pour dire que parfois, les causes de nos problèmes, sont loin d'être celles que l'on pensait.
Bravo pour avoir résolu par vous-même, votre problème! Votre patience et votre perspicacité auront servi à quelque chose.
Dandau
Bravo pour avoir résolu par vous-même, votre problème! Votre patience et votre perspicacité auront servi à quelque chose.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils