Inscription

Micro onde Advent

Messages: 26
Inscrit le: 05 Juil 2006 20:11

Micro onde Advent

Messagepar LE SHADOW » 01 Juin 2014 12:20

Bonjour quelqu'un connait-il cette marque ou a ce four micro-onde? Nous avons un M.O. Advent dans notre motorisé neuf
et il se forme de la buée entre les vitres de la porte et cela m'inquiète j'ai peur qu'il y ait des fuites mais chez le concessionnaire
on me dit que c'est normal et que les fours Advent font cela même s'il le change ou change la porte. Pourtant j'ai eu M.O.
Dometic pendant 7 ans et n'ai jamais eu ce problème.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Micro onde Advent

Messagepar Dandau » 01 Juin 2014 15:25

LE SHADOW a écrit:Bonjour quelqu'un connait-il cette marque ou a ce four micro-onde? Nous avons un M.O. Advent dans notre motorisé neuf
et il se forme de la buée entre les vitres de la porte et cela m'inquiète j'ai peur qu'il y ait des fuites mais chez le concessionnaire
on me dit que c'est normal et que les fours Advent font cela même s'il le change ou change la porte. Pourtant j'ai eu M.O.
Dometic pendant 7 ans et n'ai jamais eu ce problème.


Pour la buée entre les vitres de la porte, il n'y a aucun danger de fuites des micro-ondes. Le seul danger serait un joint de porte défectueux. Ne soyez plus inquiete et continuez à l'utiliser même s'il fait de la buée. Bon appétit!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités