Inscription

Frigo norcold

Messages: 1
Inscrit le: 24 Aoû 2015 06:28

Frigo norcold

Messagepar Jojade » 05 Oct 2015 06:57

Bonjour
J'ai besoin de vos avis concernant les frigos. Je possède un petit campeur classe b et je veux m'installer un frigo. Mon réparateur me suggère un frigo norcold de 2.7 pieds cubes qui ne fonctionne que sur le 12 volts.
Je n'ai pas le propane dans mon campeur. Il me dit qu'avec une batterie marine ce sera suffisant pour le faire fonctionner. Je ne suis jamais installé plus de 2 jours au même endroit avec mon campeur. Mon activité principale est de voyager en Floride pendant 6 semaines l'hiver, donc je crois que je n'aurais pas de problème à recharger ma batterie Marine. Aussi, ça m'éviterait d'installer tout un système au propane. Mon véhicule est un club wagon de Ford, 1995 mais en excellente condition. Merci à l'avance

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Frigo norcold

Messagepar Dandau » 05 Oct 2015 13:57

Bonjour Jojade et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre question ici, endroit plus approprié que dans la section des choix de véhicule!

Jojade a écrit:Bonjour
Il me dit qu'avec une batterie marine ce sera suffisant pour le faire fonctionner.


Pour savoir si ce serait suffisant, il faut au minimum 3 informations que vous ne fournissez pas:

1. Quel est la capacité en ampère-heure de la batterie?

2. Quel est la consommation du frigo en ampère ou en watt du frigo?

3. Combien d'heures précisément il y aura entre les recharges de la batterie?

J'aimerais bien vous répondre par ce que vous voulez entendre mais, j'en suis incapable! :(


Sans ces trois informations, aucune idée!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités