Inscription

fan frigo dometic

Messages: 2
Inscrit le: 04 Mai 2016 11:24
Région: st-bruno de montarville

fan frigo dometic

Messagepar corbo153 » 09 Mai 2016 08:23

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que la fan de mon frigo Dometic 2652, lorsque celui çi est en mode électrique, démarre à toute les dix secondes et ce pour 2 ou 3 secondes? merci à l'avance

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: fan frigo dometic

Messagepar Dandau » 09 Mai 2016 11:32

Bonjour corbo153 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: fan frigo dometic

Messagepar Lucky-Luc » 09 Mai 2016 16:51

Bonjour corbo153 !

Bienvenue dans la gang!

J'ai tendance à dire que ce n'est pas normal, mais je ne connais pas cela.....J'ai un dometic et il est toujours silencieux....., avez-vous encore votre guide du fabriquant, vois dans la section troubleshooting, s'il en parle.....Peut-être que le guide au début parle de cet effet......C'est la première fois que c'Est porté à mon attention......

Revenez-nous avec votre livre, sinon, nous ferons une recherche sur le web avec votre marque/modele, etc...

chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: fan frigo dometic

Messagepar x13 » 09 Mai 2016 18:47

Bonjour Corbo153.
Pour répondre à votre question, je dirais que non, que c'est pas normal.
Il se peu que ça soit le p'tit thermostat qui est fixé à tout près des ailettes en haut qui fait défaut. Le mieux serait de suivre les 2 fils à partir de la fane et de les déconnecter du thermostat et de fixé les 2 fils à une fusible d'auto qq chose comme une 15 amps ainsi, la fane va tourner sans arrêt sans que cela ne dérange en rien. Au moins, le cooling unit ne chauffera pas.
En second, serait de défaire le p'tit thermostat et d'en acheter un autre, il est fixé par une seule vis.
Image

Messages: 2
Inscrit le: 04 Mai 2016 11:24
Région: st-bruno de montarville

Re: fan frigo dometic

Messagepar corbo153 » 24 Mai 2016 07:36

x13 a écrit:Bonjour Corbo153.
Pour répondre à votre question, je dirais que non, que c'est pas normal.
Il se peu que ça soit le p'tit thermostat qui est fixé à tout près des ailettes en haut qui fait défaut. Le mieux serait de suivre les 2 fils à partir de la fane et de les déconnecter du thermostat et de fixé les 2 fils à une fusible d'auto qq chose comme une 15 amps ainsi, la fane va tourner sans arrêt sans que cela ne dérange en rien. Au moins, le cooling unit ne chauffera pas.
En second, serait de défaire le p'tit thermostat et d'en acheter un autre, il est fixé par une seule vis.

Oui merci ça me semble une bonne solution!!

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités