Lampe de table de camping

Lampe de table de camping

Messagepar vizou » 25 Juil 2008 06:00

Je suis a la recherche d'une lampe de table qui serait a la fois automne avec piles et aussi que je pourrais brancher dans la TR, avec intensité reglable...ce qui me permettrais de l'utiliser comme veilleuse quand les enfants se couchent et aussi comme lampe de table pour pouvoir faire de la lecture le soir quand ils dorment. Je sais que Coleman et Woods offrent toutes sortes de modèles mais c'est difficile de savoir d'avance ce que ça va donner. Si vous avez des suggestions allez-y :)

Messagepar goming » 25 Juil 2008 06:09

J'ai vu quelque chose qui semble intéressant, c'est une lampe North 49 qui fonctionne à DEL et à dynamo. On ne peut pas la brancher mais on tournant la manivelle on recharge la lampe qui a trois intensité. Je ne sais pas ce que ça vaut car je n'en ai pas. J'ai vu ça chez WM.

Messagepar vizou » 25 Juil 2008 06:14

Ben justement hier soir j'en ai acheté une chez Canadian Tire et la lumière n'est pas fameuse, pour veilleuse c'est ok mais pour lumière de lecture c'est faible, peut-être que celle dont vous parlez est mieux, la Woods que j'avais acheté hier a 2 intensités par contre. D'autres idées????

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils