Cafetiere Coleman
12 messages
• Page 1 sur 1
Cafetiere Coleman
Bonjour
Quelqu'un a t il deja utilisé cet cafetiere Coleman? Si oui,votre opinion serait le bienvenue
http://tinyurl.com/b9l6lu
Comme j'aimerais faire du camping sans service avec mon hybride,je doit limiter ma consommation d'energie.
Merci a l'avance
Mario
Quelqu'un a t il deja utilisé cet cafetiere Coleman? Si oui,votre opinion serait le bienvenue
http://tinyurl.com/b9l6lu
Comme j'aimerais faire du camping sans service avec mon hybride,je doit limiter ma consommation d'energie.
Merci a l'avance
Mario
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Cafetiere Coleman
Bonsoir,
J'ai entendu dire, que ça allait très bien ! mais que c'était moins rapide, qu'une électrique ...
Carole
J'ai entendu dire, que ça allait très bien ! mais que c'était moins rapide, qu'une électrique ...

Carole
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Nous avons une sorte d'antonoir qui va sur une tasse , on met le filtre dedans avec une cuillère de café et on verse l'eau dans sa , sa passe au travers et sa fait un café filtre très bon et sa ne prend pas de place .
André
CaroleQc a écrit:Bonsoir,
J'ai entendu dire, que ça allait très bien ! mais que c'était moins rapide, qu'une électrique ...![]()
Carole
Merci Carole
Pour la vitesse,c'est pas un probleme,faut pas se stresser en camping.
C'etait surtout coté qualité et durabilité
A bientot
Mario
A. Martin a écrit:Nous avons une sorte d'antonoir qui va sur une tasse , on met le filtre dedans avec une cuillère de café et on verse l'eau dans sa , sa passe au travers et sa fait un café filtre très bon et sa ne prend pas de place .
Bonne idee.Et j'y pense,on en a deja un comme ca.Je vais fouillez dans mes bacs de camping a l'instant.
Mario
- ClaireC
-
- Région: NDL
2 de mes filles ont cette cafetière et elles l'aiment bien.
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
A. Martin a écrit:Nous avons une sorte d'antonoir qui va sur une tasse , on met le filtre dedans avec une cuillère de café et on verse l'eau dans sa , sa passe au travers et sa fait un café filtre très bon et sa ne prend pas de place .
Ha merci A.Matin J`ai acheté ce même bidule la semaine passé chez Jean coutu à 5.99$ en spécial,je me demandais si sa fesait la Job..

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
j'en ai un!!!
Et oui ça fontionne TRES bien , mais un peu plus long qu'un électrique.
Mais je le trouve gros, il prend beaucoup de place dans la roulotte, même si dans mon cas ce n'est un problème!!!
Non Mais sérieusement, c'est un bon achat!!
Et oui ça fontionne TRES bien , mais un peu plus long qu'un électrique.
Mais je le trouve gros, il prend beaucoup de place dans la roulotte, même si dans mon cas ce n'est un problème!!!

Non Mais sérieusement, c'est un bon achat!!
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
une cafetiere (bohomme) ca va tres bien
il y a aussie une cafetiere qui va sur le rond,elle serre de bouilloire aussie
bonne semaine
il y a aussie une cafetiere qui va sur le rond,elle serre de bouilloire aussie
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
Depuis 3-4 ans, j'utilise la cafetière Bialetti Mukka qui fonctionne sur un poêle électrique ou propane. Il nous fait un café moussé de style Starbucks en 2 minutes pour 2 personnes. Comme je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum, j'ai plusieurs cafetières dont quelques machines à cappucino. Celle dont je me sers le plus à la maison et en VR est la Bialetti. On peut se la procurer à Montréal notamment à la boutique Café-crème (112$) sur la rue St-Hubert et au Centre du rasoir (100$).

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- CaroleQc
-
Roadtrekeux a écrit:Depuis 3-4 ans, j'utilise la cafetière Bialetti Mukka qui fonctionne sur un poêle électrique ou propane. Il nous fait un café moussé de style Starbucks en 2 minutes pour 2 personnes. Comme je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum, j'ai plusieurs cafetières dont quelques machines à cappucino. Celle dont je me sers le plus à la maison et en VR est la Bialetti. On peut se la procurer à Montréal notamment à la boutique Café-crème (112$) sur la rue St-Hubert et au Centre du rasoir (100$).
Bonsoir Roadtrekeux,
Ça l'air vraiment Hot, la Bialetti !!! Je suis pas connaisseur en café ... est-ce que ça fait un café vraiment très fort, est-ce que l'on peut ajuster la quantité de café ?
Merci
Carole
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
La recette de café pour produire un moka-expresso est de 50% lait-50% eau. La cuillère à mesurer vient avec la cafetière (2 c. à table). Le lait est moussé par la vapeur de la cafetière et est mélangée au café en même temps. Donc, ce n'est pas comme un expresso sur lequel on met un lait moussé. Je prends du café le plus fort que je peux pour que le résultat final donne une saveur de café fort. Regarde la vidéo du premier lien pour avoir plus d'information.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils