Poêle au gaz Atwood
2 messages
• Page 1 sur 1
Poêle au gaz Atwood
Y a-t-il des poêles au gaz dans les motorisés plus puissants les uns que les autres? J'ai un Atwood à 3 brûleurs et je trouve que ça ne cuit pas les aliments assez vite et quand je prends une poêle plus grande la viande cuit moins bien autour. Hier je suis allée souper chez des amis et la flamme était plus haute que chez nous et la cuisson des pâtes plus rapide.
- superbee69
Re: Poêle au gaz Atwood
D'après moi, non car la pression du propane est réglée par des régulateurs de même spécifications; p-e un ajustement d'air, si existant, pourrait p-e changer le feu, mais j'en doute.
Ça dépend peut-être de la qualité des poèles et chaudrons et de leur épaisseur, qui sait ?
J'ai aussi un Atwood 3 ronds et j'en suis pleinement satisfait et je t'assure que ça cuit plus rapidement que la cuisinière électrique, dessus céramique que j'ai à la maison !
Ça dépend peut-être de la qualité des poèles et chaudrons et de leur épaisseur, qui sait ?
J'ai aussi un Atwood 3 ronds et j'en suis pleinement satisfait et je t'assure que ça cuit plus rapidement que la cuisinière électrique, dessus céramique que j'ai à la maison !
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils