Traitement antirouille
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Orpheline
Re: Traitement antirouille
Bon...any way, m'a le savouère samedi.
Mais c'est certain que quand ils voient arriver 2 p'tits counes qui connaissent rien, ils ont tendance à se reprendre sur le rabais qu'ils nous ont fait.
Parce que je connais rien aux roulottes, mais je suis une maudite bonne barquinneuse.
Le gars il capotait un p'tit peu.
mdr
ON a eu un bon prix.
Mais avec $690 pour l'antirouille...il se reprend le p'tit vlimeux.
Pas grave. je vais le voir samedi le bonhomme.

Mais c'est certain que quand ils voient arriver 2 p'tits counes qui connaissent rien, ils ont tendance à se reprendre sur le rabais qu'ils nous ont fait.
Parce que je connais rien aux roulottes, mais je suis une maudite bonne barquinneuse.
Le gars il capotait un p'tit peu.
mdr
ON a eu un bon prix.
Mais avec $690 pour l'antirouille...il se reprend le p'tit vlimeux.
Pas grave. je vais le voir samedi le bonhomme.

Hexar a écrit:C'est en plein ça T-blanc c'est ce qu'ils m'ont dit si par la suite il y a des endroits ou il en manque ils me rajoutent du produit.
comme dans l'automobilles ont a le meme genre de forfait
chere peut etre mais les autres pas chere c'est a refaire a chaque annee ou presque.
- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Il y a cher et cher, moi je vais payer entre 150 et 200$ je pense que tres bien payer pour la job que ca represente. Comme je disais le garage ou je vais c'est un garage de truck la relation n'est pas la meme qu'avec un vendeux de motorisé.
Achat d'une roulotte bientot.
- Orpheline
Pour le traitement anti-rouille finalement c'est vraiment $690 qu'on a payé. Mais c'est garanti 10 ans. et même dans 5 ans on peut y retourner pour en faire rajouter si on juge en avoir besoin ,et cela sans frais.
donc...c pas si pire.
donc...c pas si pire.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Orpheline a écrit:Pour le traitement anti-rouille finalement c'est vraiment $690 qu'on a payé. Mais c'est garanti 10 ans. et même dans 5 ans on peut y retourner pour en faire rajouter si on juge en avoir besoin ,et cela sans frais.
donc...c pas si pire.
ça peute etre un argument de vente vente,si ces transférable
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Est-ce que quelqu'un connait le traitement au polymère on m'as dit que c'était bon pour 10 ans, je ne connaisais pas ce produit.
Hundai vend ce produit pour autos.
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
- legrandnormand
Je ne connais pas le traitement au polymère, mais ce produit est utilisé dans de bonnes cires pour auto et VR !
Le produit fait fuir l'eau çà c'est certain !
Le produit fait fuir l'eau çà c'est certain !

- Orpheline
titrol a écrit:Est-ce que quelqu'un connait le traitement au polymère on m'as dit que c'était bon pour 10 ans, je ne connaisais pas ce produit.
Je sais pas si c'est ça qu'ils ont mis à notre roulotte chez St-Cyr, mais ça a coûté $690 comme j'ai dit plus haut, et nous avons un 23'.
Il parraît que c'est bon pour 10 ans. Et que si on juge qu'il en manque quelque part n'importe quand durant ces 10 ans, ils en ajouteront gratuitement.
J'ai vu le produit sur un morceau de métal...c'est un genre de beige, un genre de grosse cire épaisse qui colle au métal. Au toucher ça collait pas aux doigts. J'ai gratté fort avec mon ongle et j'ai réussi à en enlever un petit morceau.
Je pense que nous allons vérifier comme il faut le dessous de la roulotte à chaque année pour voir si c'est resté là.
- legrandnormand
Auusi longtemps que tu ne feras pas de "X country" avec ta roulotte extrême, ça devrait rester collé sur le chassis ! 

Antirouille Métropolitain est équipé pour huiler les camions des flottes.
Quant aux antirouilles à vie qui ne coulent pas, ce ne sera pas pour moi...
Quant aux antirouilles à vie qui ne coulent pas, ce ne sera pas pour moi...
- Hexar
-
- Région: Charlevoix
De toutes facons, qui c'est qui roule en hiver dans le gros sel et le calcium?? Pas grand monde je suppose, ceux qui roulent sont generalement dans le sud bien au chaud, donc pour combattre l'humidité je pense qu'un simple traitement fera largement l'affaire, pas la peine de claquer des milliards de dollars la dedans. Je me trompe peut etre, l'avenir nous le dira.
Achat d'une roulotte bientot.
- legrandnormand
Je suis d'accord avec toi Hexar; j'ai fait faire le mien en 2001 par un garagiste local ainsi que mon auto alors neuve en 2004, les deux m'ont coûté la moitié du prix payé pour la roulotte de 23 pieds !
Vrai que sous un "classe A" il n'y a pas grand chose en dessous à traiter, tout le chassis est presque tout à l'intérieur des coffres chauffés ! Et pour l'auto, aucune trace de rouille, pourtant elle a roulé en masse l'hiver celle-là !
Vrai que sous un "classe A" il n'y a pas grand chose en dessous à traiter, tout le chassis est presque tout à l'intérieur des coffres chauffés ! Et pour l'auto, aucune trace de rouille, pourtant elle a roulé en masse l'hiver celle-là !

Normal qu'une 2004 n'ait pas de rouille...
Je vise plus à long terme que ça...!
Si ça ne coule pas, ça risque de ne pas aller partout, de craquer et aussi de boucher les trous qui drainent le véhicule.
Bref, moi, je fais traiter à l'huile une fois par année, 100$ approx.
Je vise plus à long terme que ça...!
Si ça ne coule pas, ça risque de ne pas aller partout, de craquer et aussi de boucher les trous qui drainent le véhicule.
Bref, moi, je fais traiter à l'huile une fois par année, 100$ approx.
Dans Lanaudière, je fais affaire avec eux depuis quelques années, pour l'auto la camionette et bientôt le motorisé Gulfstream 33.5 pieds $225.00, pour le motorisé travail sérieux et très professionel, traitement à l'huile ca coule quelques jours mais c'est efficace, ref: Radiateurs Laplaine 450.478.2249
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher