Cireuse orbitale
6 messages
• Page 1 sur 1
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Cireuse orbitale
Bonjour.
D'après votre expérience, l'achat d'une cireuse orbitale vaut-elle la peine d'être fait pour cirer votre VR?
Vu qu'il y a pas mal de racoins, je me demandais si je devais faire cette achat.
D'après votre expérience, l'achat d'une cireuse orbitale vaut-elle la peine d'être fait pour cirer votre VR?
Vu qu'il y a pas mal de racoins, je me demandais si je devais faire cette achat.
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Cireuse orbitale
J'en acheté une l'année dernière, Vraiment une bonne aquisition. Allez chez Wal-Mart pour le meilleur prix.
Mon chum en à acheté une au USA exactement comme la mienne et le prix ne fifférais que de 2$ en moin que ici à
Québec.
Lui aussi en est satisfait. Note si votre VR est en Gel Colt ou en fibre unie ces bien.
Les autre en alluminium ou en fibre à coses je ne seais pas.
Meland
Mon chum en à acheté une au USA exactement comme la mienne et le prix ne fifférais que de 2$ en moin que ici à
Québec.
Lui aussi en est satisfait. Note si votre VR est en Gel Colt ou en fibre unie ces bien.
Les autre en alluminium ou en fibre à coses je ne seais pas.
Meland

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Merci Meland pour l'info.
Oui en effet, j'en ai vu une hier chez Wally et le prix me semblais bon et comme tu peu voir dans ma signature, j'ai de belle surface à shiner
Ça adonne bien, aujourd'hui, c'est jour de pluie ce qui veux dire jour de magasinage
Oui en effet, j'en ai vu une hier chez Wally et le prix me semblais bon et comme tu peu voir dans ma signature, j'ai de belle surface à shiner
Ça adonne bien, aujourd'hui, c'est jour de pluie ce qui veux dire jour de magasinage

- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Cher X13,ton sujet m`intriguait ....
Je me demandait si c`était pas une bibitte...
79,99$ Canadian tire
Petit conseil,le kit à l`aire bien beau...Mais si c`est comme les machines à pression ...En tout cas j`espère pas.
Compagnie Simoniz,moi jessaye d`évité..... J`ai essayé plein de produits d`entretier automobile,y a mieux chez les concurants,et sans parlé des machine à pression qu`on retourne a tout bout de champs parce que sa brise et la carcasse casse.
Même les employers de Canadian le disent,pourquoi la compagnie continue à s`intêter d`en vendre,car il y a trop de retour ???
Pour ton petit kit sa l`aire bien pareil...
cireuse orbitale
Je me demandait si c`était pas une bibitte...
Petit conseil,le kit à l`aire bien beau...Mais si c`est comme les machines à pression ...En tout cas j`espère pas.
Compagnie Simoniz,moi jessaye d`évité..... J`ai essayé plein de produits d`entretier automobile,y a mieux chez les concurants,et sans parlé des machine à pression qu`on retourne a tout bout de champs parce que sa brise et la carcasse casse.
Même les employers de Canadian le disent,pourquoi la compagnie continue à s`intêter d`en vendre,car il y a trop de retour ???
Pour ton petit kit sa l`aire bien pareil...
Dernière édition par Matante Roulotte le 12 Juin 2009 10:40, édité 1 fois au total.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Ce petit kit n'est pas bon pour les grandes surface.
Je n'ai pas de photo mais le pad a 9 ou 10 pouces chez W.M. 2 bras pour la maneuvrer.
Chez Canadien Tire pour une machine de 9 ou 10 pouces le prix est beaucoup plus cher que chez W.M. si je me souvient.
Si je me souvient moi j'ai payer 29.95$ l'année dernière chez Wal-Mart.
Meland
Je n'ai pas de photo mais le pad a 9 ou 10 pouces chez W.M. 2 bras pour la maneuvrer.
Chez Canadien Tire pour une machine de 9 ou 10 pouces le prix est beaucoup plus cher que chez W.M. si je me souvient.
Si je me souvient moi j'ai payer 29.95$ l'année dernière chez Wal-Mart.
Meland

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
la meilleur cireuse cest une makita a vitesse variable, jai aussi la petite smoniz pour les endroit difficile et une orbital pour entretenir,
en passant la makita coute plus de 200. dollards
en passant la makita coute plus de 200. dollards
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher