Dégat d'eau dans ma roulotte

Messagepar Tristel » 29 Mai 2013 11:50

Il y a plusieurs jours je me suis levé un matin a 5 heures 15 les deux pieds dans l'eau.
J'ai vite fermer l'eau dehors.
Je ne pouvais pas rejoindre mon mari car pas de cellulaire.Ces arriver dans la nuit du lundi au mardi de la semaine passer.Quand mon mari est arriver il croyais que c'étais la toilette,il est aller acheter une pièce et a remis l'eau,encore de l'eau,il a changer la toilette et ont ses rendu a notre feu de camp et encore de l'eau.Coupe l'eau de nouveau pour s'appersevoir que c'étais le réservoir a eau chaude .Mon mari a fait deux incisions sous la roulotte et croyez moi yen a sortis de l'eau du dessous de la roulotte.Mes assurances m'envois demain matin qualinet pour faire sécher tout ca.
Ma question est entre le plancher de la roulotte et en dessous ca dois avoir moisis? Que puije faire?

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Mai 2013 13:48

Ca dépend car la moisissure est provoqué par une condition humide d'une assez longue durée, plus longue qu'une journée ou deux car Qualinet pourront fort probablement assécher tout ça sauf peut-être certains endroits qui pourraient être irrémédiablement "gondolés" selon le type de bois de construction.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: Dégat d'eau dans ma roulotte

Messagepar ninii » 29 Mai 2013 16:45

en dessous de la roulotte
enlevé la membrane soie de plastic la couper pour être capable de la remettre,si ces une toile la couper pour etre capable de la remettre aussi
enlevé la laine minérale si il y a,si oui et si elle est trempe et la remplacé,enlevé le tout et laissé séchée 3 a 4 semaine pour etre sur que le dessous du plancher sèche,et si vous ete chanceux le tout sera correcte

bonne chance
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Dégat d'eau dans ma roulotte

Messagepar Dandau » 29 Mai 2013 17:20

Tristel, j'ai déplacé votre question ici dans cette du forum parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté (fonctionnement du forum).

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher