Réparation de devant de classe C en aluminiumk

Région: Gatineau

Réparation de devant de classe C en aluminiumk

Messagepar claude paquette1 » 03 Juin 2013 14:18

Comment peux-ton coller deux feuilles d'aluminium et comment et avec qu'elle sorte de colle, car je veux coller une nouvelle feuille d'aluminium par dessus l'aluminium qui couvre le devant de mon motorisé .
Merci Claude

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Réparation de devant de classe C en aluminiumk

Messagepar Dandau » 03 Juin 2013 16:38

Je vous suggère de coller votre feuille avec de la colle "contact" que vous pouvez vous procurer dans n'importe quel magasin à grande surface ou quincaillerie.

Cette colle est simple d'utilisation et est très efficace. Suivez les instructions sur le contenant.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Réparation de devant de classe C en aluminiumk

Messagepar Dandau » 03 Juin 2013 16:40

claude paquette1 a écrit:Comment peux-ton coller deux feuilles d'aluminium et comment et avec qu'elle sorte de colle, car je veux coller une nouvelle feuille d'aluminium par dessus l'aluminium qui couvre le devant de mon motorisé .
Merci Claude

Bonjour claude paquette1 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher