Inscription

repartir a zero

Messages: 5
Inscrit le: 28 Mar 2022 16:54

repartir a zero

Messagepar denis_tremblay » 30 Mar 2022 17:13

bonjour,
je suis le petit nouveau dérangeant. j'ai fait pas mal de recherche sur le site avant d'écrire mais je n'ai pas trouvé mes réponses.

je me suis acheter un VR ford CTV 2000, vanguard VLX2000, qui avait pris l'eau comme le titanic. une personne avant moi l'avait pas mal tout stripper mais pas tout, puis une autre personne l'a acheter et refait le planché et abandonnée. c'est donc a mon tour, et je vais le finir cela est certain, mais j'ai des questions:

comment c'était avant ? comme tout la structure des murs a été retiré du milieux des fenêtres jusqu'à la partie inférieur de la coquille j'ai un peut de difficulté a comprendre comment installer le plywood 1 pouce entre la coquille du bas et le mur. les seuls morceaux de bois que j'ai trouvé en place n'ont pas d'overlap entre la parie du bas et le mur, il n'y a pas de toue de vise dans le mur, juste dans le partie fibre de verre du bas, ils sont uniquement visé dans la partie du bas comme si le mur était uniquement retenu par la bar en aluminium sont vinyle et le silicone et bien sure coller sur le bar de bois vertical. je comprends que s'il y avait un overlap, ca pourrait changer la courbe des cotés. j'ai regarde 300 vidéo de comment refaire un VR ou roulotte etc, mais ce petit détail n'est jamais montré.

ma question, est-ce que quelqu'un, possède un VR similaire au miens, en bonne ou mauvais état dans la grande région de montreal, (nord si possible) et qui accepterait que je puisse aller me coucher en dessous quelques minutes et prendre quelques photos, je pense que c'est la seul façon de répondre a mes questions.

merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: repartir a zero

Messagepar Dandau » 30 Mar 2022 18:27

Pourquoi ne pas prendre quelques photos et demander conseils chez un concessionnaire qui fait des réparations de structures?

Bonnes chances!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 5
Inscrit le: 28 Mar 2022 16:54

Re: repartir a zero

Messagepar denis_tremblay » 31 Mar 2022 05:06

bonjour, oui j'ai aussi pensé a cette solution mais eux ils veulent pas trop perdre de temps, il préfère que je les paye pour le faire, je me dit qu'avec un particulier qui en plus aurait eu a faire quelques réparation j'aurais tout mes réponses facilement.

merci quand meme

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités