Recherche autocollant
3 messages
• Page 1 sur 1
- Révérend dane
Recherche autocollant
Bonjour
Je recherche des autocollant du genre canard loup ou n'importe quoi d'autre qui a rapport avec la faune de grandeur d'environ 8" x 8" ou encore rectangulaire, j'ai beau chercher cela mais je ne trouve rien nulle part.
Pourtant il s'agit d'un simple vinyle autocollant !
Si quelqu'un du forum aurait une adresse ou un endroit a me suggérer, ce serait bien gentil.
Merci
Je recherche des autocollant du genre canard loup ou n'importe quoi d'autre qui a rapport avec la faune de grandeur d'environ 8" x 8" ou encore rectangulaire, j'ai beau chercher cela mais je ne trouve rien nulle part.
Pourtant il s'agit d'un simple vinyle autocollant !
Si quelqu'un du forum aurait une adresse ou un endroit a me suggérer, ce serait bien gentil.
Merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Recherche autocollant
Un graphiste peu te faire sa , si tu as une photo de ton choix il la reproduit a condition qu'il y est assez de pixels pour que se soit clair . Une photo prise sur le net aussi si il y a assez de pixel mais c'est plus rare .
André
Re: Recherche autocollant
http://www.identicards.com/productcart/pc/Duck-Decals-c1170.htm
Édition du lien par Die: utilisez svp les balises URL avec le bouton que vous avez en haut de votre boîte de dialogue. Ça permet d'ouvrir un lien externe dans une autre fenêtre et de ne pas perdre notre lecture du forum. MERCI. Comme ceci:
Édition du lien par Die: utilisez svp les balises URL avec le bouton que vous avez en haut de votre boîte de dialogue. Ça permet d'ouvrir un lien externe dans une autre fenêtre et de ne pas perdre notre lecture du forum. MERCI. Comme ceci:
- Code: Tout sélectionner
[url]http://www.identicards.com/productcart/pc/Duck-Decals-c1170.htm[/url]
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher