Comment réparer joint de silicone(fibre de verre)?
8 messages
• Page 1 sur 1
- Jacques st-jean
- Région: Repentigny
Comment réparer joint de silicone(fibre de verre)?
J'ai un joint de silicone qui fuit entre la façade du motorisé et le côté du motorisé qui est en fibre de verre. Le problème est qu'il est impossible de mettre du silicone pour réparer un joint de silicone : aucune adhérence. Je voudrais savoir s'il y a un produit sur le marché pour faire ce genre de réparation. Le motorisé est noir. Il est pratiquement impossible d'enlever ce joint de silicone car je devrais enlever la moulure au complet ce qui risque de prendre quelques jours.
Jacques
Jacques
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Comment réparer joint de silicone(fibre de verre)?
enlevé le silicone en dessous de la moulure ?? est-ce une petite moulure une grosse, une réparation temporaire,et refaire le tout quand il fera beaux au printemps
nettoyer avec du breake cleaner (nettoyant a frein) ça nettoie très bien et le silicone adhère bien
bonne chance
nettoyer avec du breake cleaner (nettoyant a frein) ça nettoie très bien et le silicone adhère bien
bonne chance
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Jacques st-jean
La moulure part de la membrane du toit (il faut soulever la membrane pour enlever la moulure) elle a environ 12 pieds et il n'est absolument pas question que j'enlève cette moulure .
il existe surement un produit sur le marché qui adhère au silicone . On va sur la lune ,on greffe des cœurs et toute sorte d'organe vous ne me ferez pas croire qu'il n'existe pas un produit qui adhère sur du silicone .....
Entre temps j'ai pris du duck tape noir (le motorisé est noir) et cela fait l'ouvrage mais cela à l'air BS
Et je suis présentement à la belle chaleur de la Floride donc pas question d'attendre au Québec
il existe surement un produit sur le marché qui adhère au silicone . On va sur la lune ,on greffe des cœurs et toute sorte d'organe vous ne me ferez pas croire qu'il n'existe pas un produit qui adhère sur du silicone .....
Entre temps j'ai pris du duck tape noir (le motorisé est noir) et cela fait l'ouvrage mais cela à l'air BS
Et je suis présentement à la belle chaleur de la Floride donc pas question d'attendre au Québec
- benji1992
Il y a tellement de concessionnaires de vr en Floride, pourquoi pas te rendre chez l'un d'eux et t'informer du produit adéquat pour réparer cette moulure.
- Jacques st-jean
Réponse du concessionnaire ....Remplacer par une moulure plus grosse...enlever la moulure au complet et nettoyer le silicone très très long à faire ...
Et ce que j'ai fait, prendre un beau morceau de duck noir (car le motorisé est noir ) et cela ne parait pas car c'est près du toit ......
Jacques
Et ce que j'ai fait, prendre un beau morceau de duck noir (car le motorisé est noir ) et cela ne parait pas car c'est près du toit ......
Jacques
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Il y a certainement meilleur que le ducktape? Regarde dans ces produits???
http://www.pronto.com/user/search.do?SE ... 0075436656
http://www.pronto.com/user/search.do?SE ... 0075436656
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
pour du tenporaire du duck tape ok,mais ces pas une solution pour une infiltration d'eau qui ferait beaucoup de dommage
(
(ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Charly 2011
- Région: Outaouais
Tant qu'à moi, je prendrait probablement un scellant de pare brise soit, de l'uréthane noir. À vérifier avec un installateur de pare brise avant.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher