Inscription

roulotte neuve infiltration 3 semaines

Messages: 2
Inscrit le: 10 Aoû 2014 08:06

roulotte neuve infiltration 3 semaines

Messagepar Gimi1955 » 14 Aoû 2014 21:57

je voudrais savoir pour les démarches. ma roulotte est neuve je l'ai fait livré au terrain de camping par le concessionnaire, le plancher commence a être gonflé le concessionnaire veux la réparé après l'été quelle conseille me donner vous.......sur le terrain de camping le monde me dise change de roulotte car sa vas être pire du au plancher puis elle n'a pas un mois.......infiltration du à l'air climatiser l'eau passe par le plafond passe par le venne descend au plancher infiltre en dessous du couvre plancher jusqu'à la douche........merci de vos commentaire.

Messages: 2
Inscrit le: 10 Aoû 2014 08:06

Re: roulotte neuve infiltration 3 semaines

Messagepar Gimi1955 » 14 Aoû 2014 22:01

la roulotte est sur un terrain de camping a Lanauraie et le concessionnaire est a laval

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: roulotte neuve infiltration 3 semaines

Messagepar ninii » 15 Aoû 2014 06:29

ouff changer une roulotte je vous le souhaite, mais bonne chance
surement ça va finir par la réparation,a moins que se soie un cas majeur
j'ai vue ça une foix :(

bonne chance
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: roulotte neuve infiltration 3 semaines

Messagepar Dandau » 15 Aoû 2014 06:39

Gimi1955 a écrit:je voudrais savoir pour les démarches. ma roulotte est neuve je l'ai fait livré au terrain de camping par le concessionnaire, le plancher commence a être gonflé le concessionnaire veux la réparé après l'été quelle conseille me donner vous.......sur le terrain de camping le monde me dise change de roulotte car sa vas être pire du au plancher puis elle n'a pas un mois.......infiltration du à l'air climatiser l'eau passe par le plafond passe par le venne descend au plancher infiltre en dessous du couvre plancher jusqu'à la douche........merci de vos commentaire.

Bonjour Gimi1955 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Comme c'est une roulotte neuve qui n'a qu'un mois, vous devez vous attendre à avoir acheté un produit exempt de tout défaut majeur; hors, un gonflement du plancher est à mon avis un dommage majeur et dans cette condition, j'exigerais le remplacement de la roulotte par une autre sans dommage.

Une fois reprise par le concessionnaire, il fera la réparation mais il devra la revendre en avisant l'éventuel acheteur du problème renconrtré et elle sera probablement plus difficile à revendre, ce qui l'emmènera à devoir en baisser le prix; pour cette raison, le concessionnaire sera réticent à la reprendre.

Vous pourriez peut-être la faire réparer et lui proposer une réduction du prix mais dans ce cas, soyez sûr que tout les dommages ont bel et bien été réparés et d'une manière convenable. Personnellement, j'opterais pour l'échange, histoire d'avoir une tranquillité d'esprit.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités