Inscription

stripes ou décalques

Messages: 48
Inscrit le: 11 Juin 2006 16:20
Localisation: Valleyfield

stripes ou décalques

Messagepar Simjoce » 15 Aoû 2014 08:48

Est que quelqu'un a déjà peinturer ses stripes sur son motoriser pour rafraichir les couleurs,est que c est dure a faire ,i a t il une procédure spéciale a suivre ,merci de vos conseil Simjoce
Jocelyn

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: stripes ou décalques

Messagepar Dandau » 15 Aoû 2014 12:06

Simjoce a écrit:Est que quelqu'un a déjà peinturer ses stripes sur son motoriser pour rafraichir les couleurs,est que c est dure a faire ,i a t il une procédure spéciale a suivre ,merci de vos conseil Simjoce


J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 45
Inscrit le: 23 Juin 2014 19:52
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: stripes ou décalques

Messagepar Liechtenstein » 16 Aoû 2014 12:49

Oui, moi j'ai peinturé des bouts de décalques usés et le résultat est très bien. J'ai utilisé de la peinture pour «la peinture sur bois» de chez Omer Deserres. Celle-ci est disponible à petit prix et dans une vaste gamme de couleurs. J'ai mélangé moi-même plusieurs couleurs pour avoir le ton parfait.

:doc:

Messages: 48
Inscrit le: 11 Juin 2006 16:20
Localisation: Valleyfield

Re: stripes ou décalques

Messagepar Simjoce » 16 Aoû 2014 13:39

Avatar de l’utilisateur Messages: 12Inscrit le: Lun Juin 23, 2014 9:52 pmLocalisation: LavalRégion: Laval







Re: stripes ou décalques

UNREAD_POSTpar Liechtenstein » Sam Aoû 16, 2014 2:49 pm

Oui, moi j'ai peinturé des bouts de décalques usés et le résultat est très bien. J'ai utilisé de la peinture pour «la peinture sur bois» de chez Omer Deserres. Celle-ci est disponible à petit prix et dans une vaste gamme de couleurs. J'ai mélangé moi-même plusieurs couleurs pour avoir le ton parfait.

:doc:peinturer avec cannettes , ou rouleau,ou pinceaux
Jocelyn

Avatar de l’utilisateur
Messages: 45
Inscrit le: 23 Juin 2014 19:52
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: stripes ou décalques

Messagepar Liechtenstein » 17 Aoû 2014 07:10

Simjoce a écrit:peinturer avec cannettes , ou rouleau,ou pinceaux


C'est une question? Si oui, j'ai peinturé les bouts usés de mes décalques avec un pinceau d'artiste. As-tu une grande surface à faire?

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités