Inscription

semble recurrent infiltration plancher trail-lite,cruiser???

Messages: 1
Inscrit le: 27 Aoû 2014 21:16

semble recurrent infiltration plancher trail-lite,cruiser???

Messagepar Ronny » 28 Aoû 2014 07:15

Bonjour,
Je regarde pour m'acheter un roulotte 21 pi dans le style des trail-lite, cruiser, sport.. J'ai cru remarquer dans mes visites qu'ils ont l'air d'avoir un problème récurrent pour les 2005-2007 pour laquelle le plancher semble avoir infiltration vers l'avant ( coller après le frame) . De même lors des annonces, il n'est pas rare de lire plancher mou à l'avant.

Est-ce que quelqu'un en a déjà trouver la cause?
Est-ce que les réparations planchers sont compliqué à faire?
Ais-je raison de nommer récurrents ou d'autres proprio n'ont jamais remarqué ce problème?

Merci

Ronny

Avatar de l’utilisateur
Messages: 230
Inscrit le: 26 Juil 2012 14:03
Localisation: Saint-Bruno
Région: Lac-St-Jean

Re: semble recurrent infiltration plancher trail-lite,cruise

Messagepar sdelisle » 02 Sep 2014 12:54

En fait, les problème de plancher sont récurant à TOUT les roulotte et VR de tout type. Le gros problème avec les Trail Cruiser, c'est que c'est un plancher de type sandwich. Le problème avec ce type de plancher lorsqu'il y a une infiltration d'eau dans la roulotte, c'est qu'il retient l'humidité et fini par tomber en morceau. La réparation est très dispendieuse. De plus, ce sont des roulottes ultra-lite (légère) et peu dispendieuse, les matériaux utilisé ne sont pas toujours de bonne qualité...

Les problème d'infiltration d'eau à l'avant sont souvent attribué au roulotte hybride. Ces roulottes ont tous un problème d'évacuation de l'eau dans le bas du panneau lors de grande pluie... (Je n'ai pas encore vu à ce jour des compagnie qui ont corrigé le problème).

L'autre problème, c'est que le monde enlève le recouvrement de plancher, fond séché et remette du neuf... Mais un problème de moisissure demeure sous le plancher. Et il en oublie que l'eau entre qq part. C'est très rare que l'eau provient d'en dessous... Alors le problème revient après qq temps. J'ai aussi vu des plancher mou devant les frigo, le tuyaux D'évacuation de l'eau de ce dernier était dirigé vers l'intérieur !!!

Pour une réparation de plancher, cela inclus de refaire le plancher EN ENTIER, ce qui inclus beaucoup d'heure de travail et de cout de matériaux... Si c'est mou, n'y toucher pas et trouvez en une autre... sinon vous risquez d'avoir des problème...
Sylvain

Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019

4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités