Inscription

infiltration d,eau...apres 2 ans d'utilisation!

Messages: 2
Inscrit le: 17 Juin 2015 07:44

infiltration d,eau...apres 2 ans d'utilisation!

Messagepar guyboutin » 19 Juin 2015 17:50

j,ai acheté en mai 2013 une fift-weel bon-air 2004 après deux ans d,utilsation infiltration d,eau au niveau du mur avant estimé de la réapration 3400.00 je veux poursuivre le vendeur (particulier) pour vice-caché, au petite créances, q,avez vous l,expérience de choses semblable, j,ai besoin de conseil, si l,ai des chances de récupé le côut de l,estimé merci guy

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: infiltration d,eau

Messagepar A. Martin » 19 Juin 2015 18:38

Bienvenue Guyboutin sur le forum . La première chose a savoir c'est As tu fais inspecté le VR lors de l'achat ? Si tu ne l'as pas fait sa va être dur de dire que l'infiltration était existante lors de l'achat . Deuzièmement le vendeur savait il qu'il y avait une infiltration ? Si il n'y avait pas de signe sa va être dur de prouver que c'est un vice caché parceque caché c'est une chose et invisible s'en est une autre . Le pire c'est qu'un VR c'est souvent les joints qui coulent et sa doit être refait de temps en temps .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: infiltration d,eau

Messagepar Dandau » 19 Juin 2015 19:27

Si vous avez des chances? Je ne suis pas à la place du juge... et franchement, je ne crois pas que vous ayez des chances d'avoir gain de cause dans une éventuelle poursuite.

Avoir découvert le problème 1 mois ou deux après l'achat, je vous aurais dit: allez-y! mais deux ans plus tard, non car il peut s'en passer des choses en deux ans d'utilisation.

Ne perdez pas votre temps et allez-y avec la réparation et surtout à l'avenir, prévenez les problèmes en inspectant votre structure deux fois l'an pour déceler d'éventuelles infiltrations et prévenir les dommages subséquents.

C'est malheureux mais je pense que vous devrez en assumer la pleine responsabilité. Bonne chance!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 2
Inscrit le: 17 Juin 2015 07:44

Re: infiltration d,eau...apres 2 ans d'utilisation!

Messagepar guyboutin » 20 Juin 2015 12:46

merci a tous pour les infos

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités