Inscription

Tente-roulotte rockwood 1940ltd qui ouvre pas

Messages: 2
Inscrit le: 19 Juin 2016 20:34

Tente-roulotte rockwood 1940ltd qui ouvre pas

Messagepar Catgag79 » 21 Juin 2016 20:50

Bonjour,

Jai une tente roulotte rockwood 1940ltd. Elle a un moteur électrique et elle ne veut pas ouvrir la connection des fils sur la batterie sont ok la batterie à de la charge je n'ai aucun fuse qui est brûler. Jai regarder toute les possibilités et elle n'ouvre toujours pas aider moi svp je sais plus quoi faire et je pars en camping pour mes vacances et je commence à paniquer car si je l'ouvre à la main sa ca prendre 2 jours :D . Bref si vous avez des idées dite le moi je comprend pas à moins que j'aille mal brancher quelque choses bref j'attend vos suggestions merci à l'avance de votre aide

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Tente-roulotte rockwood 1940ltd qui ouvre pas

Messagepar A. Martin » 22 Juin 2016 05:27

Sa ressemble a un mauvais ground , brassez les fils sur la batterie et sur le frame et même sur le moteur .
Si il y a du lousse démontez ce fil et nettoyez la rouille qui s'est formé .
Vous pouvez faire fonctionner le moteur avec des cables a boosté au pire .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Tente-roulotte rockwood 1940ltd qui ouvre pas

Messagepar Dandau » 22 Juin 2016 05:35

Bonjour Catgag79 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Vérifiez si le 12 volts DC est présent aux bornes du moteur.

Si le 12 volts est présent, votre moteur serait défectueux. Si le 12 volts n'est pas présent, la cause pourrait être la switch qui commande l'ouverture et la fermeture du VR. Ce pourrait également être un fil de coupé ou une mauvaise connection ou encore un ground de rouillé.

Y aurait-il une condition à remplir préalablement avant que vous puissiez ouvrir le VR tel une mise à niveau ou des jacks ou tout autre dispositif, empêchant le VR de s'ouvrir? Je demande cela à tout hasard, ne connaissant pas votre VR.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 2
Inscrit le: 19 Juin 2016 20:34

Re: Tente-roulotte rockwood 1940ltd qui ouvre pas

Messagepar Catgag79 » 17 Juil 2016 08:51

Dandau a écrit:Bonjour Catgag79 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Vérifiez si le 12 volts DC est présent aux bornes du moteur.

Si le 12 volts est présent, votre moteur serait défectueux. Si le 12 volts n'est pas présent, la cause pourrait être la switch qui commande l'ouverture et la fermeture du VR. Ce pourrait également être un fil de coupé ou une mauvaise connection ou encore un ground de rouillé.

Y aurait-il une condition à remplir préalablement avant que vous puissiez ouvrir le VR tel une mise à niveau ou des jacks ou tout autre dispositif, empêchant le VR de s'ouvrir? Je demande cela à tout hasard, ne connaissant pas votre VR.

Dandau


Bonjour jai tout vérifier ce que vous m'avez citer et effectivement jai du courant partout donc cest mon moteur alors j'aimerais savoir où je peux m'en procurer un je travaille dans les ca l'âge donc je sais que je peux le changer facilement et est ce que vous connaissez environ le pris car je pars en camping dans une semaine et jai pas envie de la monter à la mitaine ça va me prendre des heures merci à l'avance

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Tente-roulotte rockwood 1940ltd qui ouvre pas

Messagepar Dandau » 17 Juil 2016 09:56

Vous pourrez en commander un neuf chez un commerçant de VR de votre choix.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités