Inscription

Infiltration d'eau majeure

Messages: 1
Inscrit le: 25 Aoû 2018 16:11

Infiltration d'eau majeure

Messagepar Voyageuse1111 » 27 Aoû 2018 07:24

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un motorisé classe C 2002 à la fin du mois de juin dernier, et je viens de découvrir un problème majeur d'infiltration d'eau. J'intente des recours contre mon vendeur, mais si jamais je dois assumer les frais de réparation, j'aimerais connaître votre avis. Je suis encore novice dans le monde du motorisé.

J'ai été voir un réparateur de VR doté d'un appareil qui a mesuré le taux d'humidité dans mes murs, et il semble que la capucine (excroissance au-dessus du conducteur) est remplie d'eau, de même que le mur côté conducteur au complet et une petite partie près de l'échelle. Aussi, il y a deux endroits où le toit est ramolli à cause de l'eau. Mon bon monsieur estime les travaux à plus de 10 000 $.

Vous comprendrez que c'est beaucoup d'argent à investir sur une machine qui se revend entre 15 000 et 25 000 $. Que pensez-vous que je devrais faire pour avoir le moins de perte possible? Assumer le coût des réparations, ou revendre le motorisé moins cher, en informant l'acheteur du vice caché?

Aussi, auriez-vous des conseils pour m'éviter d'avoir une facture aussi salée? Pourrais-je me limiter à réparer le toit?

J'attends vos avis et conseils avec impatience, et merci beaucoup!

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités