Inscription

Acheter une 5th wheel avec un passé d’infiltration d’eau?

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Acheter une 5th wheel avec un passé d’infiltration d’eau?

Messagepar Bozo » 03 Sep 2019 11:11

je sais que les avis vont être partagé mais j'aimerais connaitre ce que vous pensez de mon projet, je regarde pour changer ma fifth wheel et j'en ai vu une dont il y a eu infiltration d'eau, le tout va être réparé et le concessionnaire m'a laissé savoir qu'il m'aviserais lorsque la partie atteinte sera ouverte.
est-ce que je peux aller de l'avant en sécurité suite a la répartaion.
PS: lorsque la réparation sera terminé je vais faire faire un test d'humidité au complet

merci de m'éclairer dans ce projet

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: votre avis

Messagepar Estelle » 03 Sep 2019 12:01

Quel est ce concessionnaire? Il y a certains concessionnaires dont je ne ferais pas confiance. Et bien sûr, vous devrez vous assurer que le problème est réglé et bien réglé, c'est-à-dire qu'il n'a pas juste réparé l'endroit où l'humidité a fait des dommages, mais qu'il a bien trouvé la source de l'infiltration et y a remédié. Vous devriez aussi vous assurer par des tests d'humidité s'il n'y a pas d'infiltration ailleurs.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: votre avis

Messagepar Bozo » 03 Sep 2019 18:35

la réparation ne sera pas fait par le concessionaire mais par un indépendant, d'ailleurs j'ai mentionné que je voulais voir l'intérieur du mur lorsqu'il sera ouvert car si c'est trop répandu, je laisse aller c'est sure et c'est certain que par la suite il va y avoir un test d'humidité, et encore la si le test sort positif dans d'autres endroit, encore la je m'embarque pas dans cette transaction.

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités