Frame MOU sur les tentes-roulotte Bonair ???
7 messages
• Page 1 sur 1
Frame MOU sur les tentes-roulotte Bonair ???
Bonjour a vous.
Je possède une Tente-roulotte Bonair 1200C 1996 depuis 1 an.
Mon père en a déjà eu une plus vieille il y a plusieurs année et ne l'a pas gardé longtemps car lorsque l'on dormais dans les lit de la tente-roulotte la porte ouvrait toute seule et ce même si les pattes étaient posés à l'intérieur. Il l'a remplacé par une Tente-roulotte Palomino neuve et nous n'avons jamais vécu ce problème.
Je remarque que j'ai un problème similaire dans ma 1996, lorsque ma copine et moi somme couchés dans le grand lit, il est impossible pour quelqu'un d'ouvrir la porte de la tente-roulotte. En me penchant sous le devant de la tente-roulotte, je remarque que le lit plie pas mal quand quelqu'un est couché dedans ce qui doit faire forcer la porte et l'empêche d'ouvrir ou de fermer. Le problème est pire lorsque la tente-roulotte n'est pas à niveau mais il est quand même impossible d'ouvrir la porte facilement.
Je me demandais si c'est un problème connu des Bonair?
Je penses en ce moment à me faire une patte de renfort que j'installerai sur le devant de la tente-roulotte afin d'éviter que cette dernière plie sous notre poids (ma copine et moi ne somme pas mince mais quand même!)
Je possède une Tente-roulotte Bonair 1200C 1996 depuis 1 an.
Mon père en a déjà eu une plus vieille il y a plusieurs année et ne l'a pas gardé longtemps car lorsque l'on dormais dans les lit de la tente-roulotte la porte ouvrait toute seule et ce même si les pattes étaient posés à l'intérieur. Il l'a remplacé par une Tente-roulotte Palomino neuve et nous n'avons jamais vécu ce problème.
Je remarque que j'ai un problème similaire dans ma 1996, lorsque ma copine et moi somme couchés dans le grand lit, il est impossible pour quelqu'un d'ouvrir la porte de la tente-roulotte. En me penchant sous le devant de la tente-roulotte, je remarque que le lit plie pas mal quand quelqu'un est couché dedans ce qui doit faire forcer la porte et l'empêche d'ouvrir ou de fermer. Le problème est pire lorsque la tente-roulotte n'est pas à niveau mais il est quand même impossible d'ouvrir la porte facilement.
Je me demandais si c'est un problème connu des Bonair?
Je penses en ce moment à me faire une patte de renfort que j'installerai sur le devant de la tente-roulotte afin d'éviter que cette dernière plie sous notre poids (ma copine et moi ne somme pas mince mais quand même!)
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Frame MOU sur les tentes-roulotte Bonair ???
Je ne connais pas trop sa,mais la mienne quand elle était fermé et pas au niveau,c`étais impossible de vérouillier la porte,on arrivais toujours à l`ouvrir 

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Matante Roulotte
-
Je repense à votre histoire,il messemble que je l`avais entendu dans un spectacle de Louis-josé Houde.
Ces problèmes là quand ils fesait du camping étant jeune. (Ha lui je l`adore !)
Ces problèmes là quand ils fesait du camping étant jeune. (Ha lui je l`adore !)

- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
je voir pas la necessite de verouillier la porte d,une
tente roulotte
tente roulotte

- Matante Roulotte
-
DIVA 2 a écrit:je voir pas la necessite de verouillier la porte d,une
tente roulotte
Elle était fermer et à vendre chez ma belle-mère.
Quand je roule aussi,c`est une habitude de barer la porte,dans certain VR quelques uns ont déjà eu des surprises que la porte sais ouverte en roulant.

Pour ma part impossible d'ouvrir la porte quand la tente-roulotte est fermée, le toit la tien fermée.
Je suis en train de penser à me "patenter" un meilleur support pour le lit avant.
Dans le fond je me demandais plutot si c'était "normal" sur un Bonair ou si j'ai pogné un Citron.
Je suis en train de penser à me "patenter" un meilleur support pour le lit avant.
Dans le fond je me demandais plutot si c'était "normal" sur un Bonair ou si j'ai pogné un Citron.
Ben moi, j'ai été propriétaire d'une bonair 1989 pendant 7 ans et pas de trouble.......
Impossible d'ouvrir la porte quand le toit est baissé......il fallait la monter de 2 pouces pour ouvrir et avoir accès à l'intérieur......
j'avais une petite 7 pieds de plancher par contre.... peut -être une "fram" plus solide étant pas longue.....
Le défaut était qu'elle n'était pas assez large et mon chum avait les pieds et la tête dans les toiles.....pas commode quand il pleut......
Impossible d'ouvrir la porte quand le toit est baissé......il fallait la monter de 2 pouces pour ouvrir et avoir accès à l'intérieur......
j'avais une petite 7 pieds de plancher par contre.... peut -être une "fram" plus solide étant pas longue.....
Le défaut était qu'elle n'était pas assez large et mon chum avait les pieds et la tête dans les toiles.....pas commode quand il pleut......
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher