manque de sommeil

Région: boisbriand

manque de sommeil

Messagepar montana ed.sp. » 07 Mar 2009 18:38

bonjour a vous tous et toutes
nous sommes nouveau sur le site,je me demande si je suis au bon endroit pour vous soumettre mon problème
pour faire une histoire courte,je manque de sommeil depuis que nous avons notre nouvelle 5 wheels,ayant la douche dans la chambre au levée du soleil ou du jour la clarté me réveille.je manque de sommeil

l'année passé nous avons essayer un store,il laissait passer la clarté nous lavons enlever ensuite quelqu'un nous a parler de couper un carré de styromousse et fallait le faire tenir avec un grand baton vous voyez l'amanchure et bien le morceau a fondu sur un coté vus l'effet loupe(2 vitres)

avez-vous une idée,suis-je la seule à ce que ca m'incommode la clarté? J'espère que non

j'attends avec impatience vos suggestions je vais en tenir note (bonnenuit) (bonnenuit)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: manque de sommeil

Messagepar luly » 07 Mar 2009 20:18

C'est tu a cause du dome dans la douche qui laisse entrez la lumiere que tu veux dire... :-o
Majestic classe c 30'

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 07 Mar 2009 22:05

meme probleme
je mais de travers,une barre pour empèché,les aliment de tomber en roulent dans le frigidaire,elle sert en roulent ,et rendue sur place je la mais de travers,avec un cousins,ou autre objet a votre choix,

voila le probleme de réglé

bon dodo
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: québec

Messagepar Flagstaf » 31 Mar 2009 15:00

je ne sais pas si je suis en retard pour donner mon truc pour corriger le problème de clartée le matin moi je viens de m'acheter un loup c'est fait comme un masque en tissu qui couvre les yeux je me le suis procuré au C A A pour environ 8,00$. c'est `fait pour les voyageur qui ont ces problèmers avec la levée du jour je ne l'ai pas encore essayé mais je suis certain que mon problème sera réglé je vais l'utiliser le matin et non toute la nuit
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Trotteuse » 31 Mar 2009 18:26

J'ai placé un morceau de tissu qui a 4 morceaux de velcro. Un à chaque coin du tissu et un à chaque coin de la fenêtre. Le matin, je l'enlève et je le plie dans une armoire. Le soir venu, je le colle à la fenêtre.
J'ai fait la même chose pour les dômes du plafond, car on aime dormir à la noirceur.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 31 Mar 2009 20:34

j'ai la solution...

se couché tôt.... et se lever tôt..... :D
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres