pompe hydrolique pour extension

Région: boisbriand

pompe hydrolique pour extension

Messagepar montana ed.sp. » 19 Mar 2009 20:19

bonjour,
une information serait très apprécier.

j'ai une montainner 2005,2 extentions et le tout fonctionnant avec une pompe hydrolique pour l'ouverture et fermeture.

Y-a-t-il quelqu'un qui peux me dire si la pompe ne fonctionne plus,comment fermer les extentions,je les examiner et aucun endroit pour fermer manuellement.

j'ai mon livre de kaystone et aucun paragraphe sur le sujet.je me suis rendu chez le vendeur export import.
rien personne peux me répondre.

merci de me lire et de vous intéresser à mon problème.

Nicole et Denis :lecture:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: pompe hydrolique

Messagepar ninii » 20 Mar 2009 03:46

dans mes 2 feetwheel que j'ai eu avant mon vr
apret le moteur hydrolique il y avait,un crick (genre ancien jack de char qui sacrochait apet le bumber)falait enlever la pression inséré le manchon et et crinker
jai du d'ailleur men servir a quelle que reprise,

en espérent que sa puise aider

bonne fin de semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: saguenay

Messagepar carol hebert » 08 Mai 2009 02:03

VOTRE SYSTÈME HYDRAULIQUE EST PROBABLEMENT FAIT PART LIPPERT. VOUS N'AVEZ QU'A FAIRE UNE RECHERCHE AVEC GOOGLE POUR ARRIVER SUR LEUR SITE INTERNET. VOUS Y TROUVEREZ TOUS LES DÉTAILS POUR OPÉRER VOTRE SYSTÈME AVEC UNE DRILL ÉLECTRIQUE A PARTIR DU MOTEUR. SI VOUS REGARDEZ DERRIÈRE VOTRE MOTEUR IL Y UNE ÉTIQUETTE QUI COUS INDIQUE QUE VOUS DEVEZ UTILISEZ UNE CLÉ HEXAGONE DE 1/4 DE POUCE DE DIAMÈTRE. BONNE CHANCE AVEC VOTRE RECHERCHE

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 10 Mai 2009 06:59

carol hebert a écrit:VOTRE SYSTÈME HYDRAULIQUE EST PROBABLEMENT FAIT PART LIPPERT. VOUS N'AVEZ QU'A FAIRE UNE RECHERCHE AVEC GOOGLE POUR ARRIVER SUR LEUR SITE INTERNET. VOUS Y TROUVEREZ TOUS LES DÉTAILS POUR OPÉRER VOTRE SYSTÈME AVEC UNE DRILL ÉLECTRIQUE A PARTIR DU MOTEUR. SI VOUS REGARDEZ DERRIÈRE VOTRE MOTEUR IL Y UNE ÉTIQUETTE QUI COUS INDIQUE QUE VOUS DEVEZ UTILISEZ UNE CLÉ HEXAGONE DE 1/4 DE POUCE DE DIAMÈTRE. BONNE CHANCE AVEC VOTRE RECHERCHE

le voici le lien.
http://store.lci1.com/shared/StoreFront ... =162894845
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres