Marchands de VR qui laissent les extensions ouvertes l'hiver
3 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Marchands de VR qui laissent les extensions ouvertes l'hiver
Comme le sujet à été mit sur le tapis assez souvent d`où la question était si il fallait rester ouvert où fermer les extentions en hivers.
Je suis tombé sur un article très intéressant,assez véridique à même se poser des questions !!
Vous l`avez surement constater vous même ?
Voici un cour résumé de l`article
Cordonniers mal chaussés…
Lors d’un voyage pour visiter la famille dans la région de l’Estrie la semaine dernière nous avons remarqué en roulant sur l’autoroute que des marchands de VR avaient sur leurs terrains des VR dont la plupart des rallonges étaient toujours ouvertes et abondamment recouvertes de neige.
Pas surprenant que beaucoup de consommateur se retrouvent avec pleins de problèmes sur leurs véhicules après quelques voyages et quelques intempéries.
Alors soyez vigilants si vous magasinez un nouveau VR ce printemps, déplacez-vous et allez vérifier si votre marchand garde les rallonges de ses véhicules en inventaire ouverts tout l’hiver, cela pourra vous éviter bien des soucis!
Bonne lecture
Totalité de l`article http://www.infovr.com/cordonniers-mal-c ... %e2%80%a6/
Je suis tombé sur un article très intéressant,assez véridique à même se poser des questions !!
Vous l`avez surement constater vous même ?
Voici un cour résumé de l`article
Cordonniers mal chaussés…
Lors d’un voyage pour visiter la famille dans la région de l’Estrie la semaine dernière nous avons remarqué en roulant sur l’autoroute que des marchands de VR avaient sur leurs terrains des VR dont la plupart des rallonges étaient toujours ouvertes et abondamment recouvertes de neige.
Pas surprenant que beaucoup de consommateur se retrouvent avec pleins de problèmes sur leurs véhicules après quelques voyages et quelques intempéries.
Alors soyez vigilants si vous magasinez un nouveau VR ce printemps, déplacez-vous et allez vérifier si votre marchand garde les rallonges de ses véhicules en inventaire ouverts tout l’hiver, cela pourra vous éviter bien des soucis!
Bonne lecture

Totalité de l`article http://www.infovr.com/cordonniers-mal-c ... %e2%80%a6/

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Fishepp
Re: Marchands de VR qui laissent les extensions ouvertes l'hiver
Tous ceux que j'ai croisé à ce jour les laisses ouvert... Je n'avais jamais pensez que ça pourrais causé un problème! 

- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Marchands de VR qui laissent les extensions ouvertes l'hiver
Ils ne font même pas les conseils qu`ils donnent...
Sa manque de sérieux !!!
Sa manque de sérieux !!!

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres