Inscription

Produit pour protéger auvent

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Produit pour protéger auvent

Messagepar Helsyl » 30 Avr 2016 17:54

Bonjour,

Nous serons saisonnier dans quelques semaines et notre auvent sera ouvert tout le temps car il sera relié à notre abri solaire (du moins le temps que nous serons là car on part un mois sur la route en août).

J'aimerais savoir si vous connaissez/utilisez un produit pour protéger votre auvent. Un genre de cire/silicone ou autre que nous pourrions appliquer après l'avoir bien nettoyé prochainement (l'hiver le salit quand même - même fermé). Il me semble que cela le protégerait du soleil, pluie, cochonnerie qui tombe des arbres, etc.

Merci.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Produit pour protéger auvent

Messagepar Dandau » 02 Mai 2016 15:16

Le seul produit que j'ai utilisé dans le passé, en guise de protection, a été un imperméabilisant, après avoir nettoyé à fond à l'aide d'un produit commercial.

Je me demande si les produits anti-taches du type "Schotchguard" seraient un bon choix à utiliser en guise de protection?

Peut-être y a t'il d'autres membres qui l'ont expérimenté?

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Produit pour protéger auvent

Messagepar Helsyl » 02 Mai 2016 15:36

Nous avons appelés chez Belco et lu en anglais et ce qui revient comme nom est toujours le 303 protectant. Donc on a achetés ce produit.
Itsaca 2008 - 33T

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités