Vitre pas de la même couleur ?

Vitre pas de la même couleur ?

Messagepar mad5106 » 09 Nov 2007 16:03

Bonjour
Grosse surprise il y 2 semaines l'orce que je suis alle chercher ma roulotte checz mon concessionnaire , ils devaient changer la vitre de cote en arriere ( bunk bed du bas ) , en arrivant chez moi j'ai realise qu'ils m'avaient installes une vitre teite , toutes les autres vitres sont claire , ca fait un peu bizzare , j'ai alors parler a mon concessionnaire , ils m'ont dit que maintenant il n'y avait plus de vitre claiire , donc ce n'est plus disponible , j'ai alors contacter par e-mail a Palomino , ils , mont renvoyes un e- mail avec le numero de telephone de la compagnie qui fait les vitres . wow quel service. J'ai l'impression de me faire emplir !!! qu'en pensez vous ?
Martin :bizarre:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 09 Nov 2007 18:46

Il t-on donné le no. de téléphone de la compagnie qui fait les vitres mais que dit la compagnie ? Qu'il ne font plus de vitre claire ?
André

Messagepar mad5106 » 10 Nov 2007 08:55

j'ai essaye deux fois et pas de reponse , en semaine le jour c'est plus difficile de telephoner , et les long distance au travail les patron ne sont pas trop fervant de ca.

Messagepar bigdé » 05 Jan 2008 14:37

moi je donnerait les info a mon concessionaire,et je lui dirait de ce démèler avec tout ca,après tout ces lui qui te l'a installer.
bigdé.

Messagepar mad5106 » 05 Jan 2008 14:57

J'ai essayer de faire ca avec mon concessionnaire , tout ce qu'il a trouver a me dire c'est qu'ils installent ce que la compagnie leurs envoie et pour le reste si je ne suis pas content de ca , c'est de voir avec la compagnie moi meme. surtout qu'ils on due me'extensionner ma garantie pour cause de "citron !!! " :|

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres