OÙ trouver une poignée de porte de la toilette?
3 messages
• Page 1 sur 1
OÙ trouver une poignée de porte de la toilette?
Bonjour à tous
Je voudrais savoir ou trouver une poignée de porte pour toilette. J`ai un motorise 21 pieds et ma poignée doit être change car j`ai de la difficulte à l`ouvrir. Une petite piece de plastic est cassé à l'intérieur. J'ai fait deux endroits de motorisée et ils ne tiennen pas cela. Puis-je trouver cette piece dans le Rona? Il me semble que la dimension est un peu plus petite que les poignées normale. Merci
Je voudrais savoir ou trouver une poignée de porte pour toilette. J`ai un motorise 21 pieds et ma poignée doit être change car j`ai de la difficulte à l`ouvrir. Une petite piece de plastic est cassé à l'intérieur. J'ai fait deux endroits de motorisée et ils ne tiennen pas cela. Puis-je trouver cette piece dans le Rona? Il me semble que la dimension est un peu plus petite que les poignées normale. Merci
- Vacationer
Re: OÙ trouver une poignée de porte de la toilette?
Peut-être ce vendeur
Mac Caravane
288 cure labelle , Laval QC, H7P 2P1
450-628-2686
http://www.go-rv.com/coast/do/catalog/p ... ctId=48759
Bonne chance
Mac Caravane
288 cure labelle , Laval QC, H7P 2P1
450-628-2686
http://www.go-rv.com/coast/do/catalog/p ... ctId=48759
Bonne chance
- legrandnhb
Re: OÙ trouver une poignée de porte de la toilette?
Ricayer a écrit:Bonjour à tous
Démonte la et compare la chez des détaillants tels que Rona ou Home Dépôt. Tu trouveras sûrement à moindre prix que chez un vendeur de VR.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres