OÙ trouver une poignée de porte de la toilette?

Région: laval

OÙ trouver une poignée de porte de la toilette?

Messagepar Ricayer » 16 Juil 2011 14:36

Bonjour à tous

Je voudrais savoir ou trouver une poignée de porte pour toilette. J`ai un motorise 21 pieds et ma poignée doit être change car j`ai de la difficulte à l`ouvrir. Une petite piece de plastic est cassé à l'intérieur. J'ai fait deux endroits de motorisée et ils ne tiennen pas cela. Puis-je trouver cette piece dans le Rona? Il me semble que la dimension est un peu plus petite que les poignées normale. Merci

Re: OÙ trouver une poignée de porte de la toilette?

Messagepar Vacationer » 16 Juil 2011 18:05

Peut-être ce vendeur

Mac Caravane
288 cure labelle , Laval QC, H7P 2P1
450-628-2686

http://www.go-rv.com/coast/do/catalog/p ... ctId=48759

Bonne chance

legrandnhb

Re: OÙ trouver une poignée de porte de la toilette?

Messagepar legrandnhb » 16 Juil 2011 18:41

Ricayer a écrit:Bonjour à tous

Je voudrais savoir ou trouver une poignée de porte pour toilette. J`ai un motorise 21 pieds et ma poignée doit être change car j`ai de la difficulte à l`ouvrir. Une petite piece de plastic est cassé à l'intérieur. J'ai fait deux endroits de motorisée et ils ne tiennen pas cela. Puis-je trouver cette piece dans le Rona? Il me semble que la dimension est un peu plus petite que les poignées normale. Merci

Démonte la et compare la chez des détaillants tels que Rona ou Home Dépôt. Tu trouveras sûrement à moindre prix que chez un vendeur de VR.

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres