Inscription

Roulotte neuve et problème d'infiltration d'eau!

Messages: 14
Inscrit le: 28 Juin 2010 08:29
Région: quebec

Roulotte neuve et problème d'infiltration d'eau!

Messagepar jenmeg » 06 Juin 2012 14:32

Bonjour je me suis acheté une roulotte neuve je sort avec la fin de semaine dernière , il a plu toute la fin de semaine l'eau a rentré par les fenêtres du slide out résultat coussin de table et coussin du divan mouillé j'ai mis du tape dehors autour de la fenêtre et ca a aidé. Le lendemain nous ramassons pour revenir a maison , rendu a maison je rouvre le slide out et misère le tapis détrempé. Il me disent que c'est normale qu'il ce vident si j'ai fermé le slide out pendant qu'il mouillait il faut que j'abaisse un bord de la roulotte pour aider a ce que le dessus ce vide.Est ce qu'il en a qui ont eu le même problème par ce que mes amis n'ont pas eu ce problème et nous étions tous ensemble au camping. J'ai l'impression que quelqu'un quelque part me prend pour une tarte.....Cr........ est flambant neuve c'est ma première sortie.......Je veux vos commantaire svp et si j'ai raison quest ce que je peux faire.....
Merci a tous!!!!!

En passant ils ont refait le contour de mes fenêtres par ce qu'elles était mal fait.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Roulotte neuve et problème ....

Messagepar quirititi » 06 Juin 2012 15:03

Non ce n'est pas normal de l'eau qui entre ni par un slide, ni par une fenêtre. Le dessus d'un slide est fait d'un matériaux étanche et absorbant. Si de l'eau pénètre, il y a un problème c'est évident. J'étais en camping au bord du Fleuve à Trois Rivières toute la fin de semaine de "mouille intense et vents forts" et je n'ai eu aucune pénétration d'eau à l'intérieur des slides de mon motorisé. Lundi matin, j'ai vérifié le dessus des slides en les rentrants et c'était déjà sec à 90% même si il n'y avait eu aucun soleil. Je pense que vous avez une fuite par le dessus de votre slide et l'eau se trouve un chemin via les fenêtres pour redescendre. Il faut faire réparer cela rapidement car l'eau fait du dégâts dans un temps record lorsqu'elle pénètre dans un mur et dans le toit de votre slide. Votre concessionaire peut faire un test d'étanchéité (c'est ce que j'exigerais) muni d'un appareil de détection d'humidité et vérifier si des dégâts ont déjà commencés dans les murs de votre slide.. Vous ne pouvez pas laisser ça comme ça. Bonne chance !!

:doc:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Roulotte neuve et problème ....

Messagepar A. Martin » 06 Juin 2012 15:23

Il faut être sur que le slide out était bien fermé , la prochaine pluie ou une bonne hose pour faire un test va te confirmé si il y a une fuite ou si c'était mal fermé . La même chose arrive si le slide-out n'est pas complètement ouvert .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Re: Roulotte neuve et problème ....

Messagepar le_shaw » 06 Juin 2012 18:17

Lors de l'achat de notre roulotte, à la prise de possession il y avait beaucoup de pluie.
Nous avions eût également de l'eau à l'intérieur, sur le plancher. Après appel chez le concessionnaire,
un réparateur est venu à la maison pour vérifier le tout.

La cause venait du drain du slide-out qui était obstrué. Après la réparation, plus jamais d'infiltration.

Ce n'est pas normal d'avoir des infiltrations par le slide-out, surtout sur une roulotte neuve.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Messages: 14
Inscrit le: 28 Juin 2010 08:29
Région: quebec

Re: Roulotte neuve et problème ....

Messagepar jenmeg » 06 Juin 2012 20:02

Allo mon conjoint est allé voir parce que on lui a dit quelle était prête et finalement elle est resté la bas mon conjoint a vu que l'espèce de caoutchou en dessous du slide out n'était pas bien ajusté après la roulotte il y avait un très grand espace entre le caoutchou et la roulotte alors en roulant sur l'autoroute pendant la pluie sa pu s'infiltrer par le dessous . Il vont refaire les ajustement et nous allons voir par la suite. Je ne sais pas si je serais dans le droit de demander une compasation pour tout ces inconvénients..
Merci de vos réponse!!

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités