Inscription

slide out

Messages: 3
Inscrit le: 12 Juin 2012 09:09

slide out

Messagepar 22lady » 27 Juin 2012 17:56

bonjour,
j'ai un sunova 2012, cet après-midi j'ai fermé mon slide out pour laver et cirer le motorisé. Maintenant j'essaie d'ouvrir le slide out, mais ma barrure refuse de débarrer donc je suis incapable d'ouvrir mon slide!!!
quelqu'un aurait-il une solution?
merci
22lady

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: slide out

Messagepar Dandau » 27 Juin 2012 19:30

Sur un motorisé, une extension ne peut s'ouvrir qu'à condition d'avoir exécuté une certaine procédure comme: avoir fermer les panneaux des coffres justes en dessous de l'extension, avoir avancé le siège qui se trouve adjacent à l'extension, avoir mis le frein d'urgence, etc... Vérifiez donc si toutes les conditions préalables à l'ouverture de l'extension, ont été bien remplies.

Il peut également y avoir un bris d'équipement comme un fusible brûlé, ou tout autre dispositif interférent avec l'ouverture de l'extension. Si vous avez plusieurs extension, vérifiez que les autres fonctionnent, ce qui voudrait dire que celui qui ne s'ouvre pas, est défectueux. Si tous n'ouvrent pas, c'est qu'il y a probablement une condition qui n'a pas été remplie.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

benji1992

Re: slide out

Messagepar benji1992 » 27 Juin 2012 19:52

22lady a écrit:bonjour,
j'ai un sunova 2012, cet après-midi j'ai fermé mon slide out pour laver et cirer le motorisé. Maintenant j'essaie d'ouvrir le slide out, mais ma barrure refuse de débarrer donc je suis incapable d'ouvrir mon slide!!!
quelqu'un aurait-il une solution?
merci
22lady

T'es chanceux qu'il ne soit pas resté ouvert sans pouvoir le refermer ! :D

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: slide out

Messagepar ninii » 27 Juin 2012 19:57

moi ca marive 2 foix au 2 ans ;(
ces les pins de securité qui casse pour ne pâs brisé le moteur j'en est 4 justement en verifient ce week end dernier j'en est changé 2 qui etait cassé
j'en tient une 10 aine de spare
j'ai un allegro 32 ba 2007
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messages: 3
Inscrit le: 12 Juin 2012 09:09

Re: slide out

Messagepar 22lady » 28 Juin 2012 03:44

merci nini,
j'espère que c'est bien ce que tu dis!
on parle bien du slide out room lock, et pas du slide out comme tel???
ou se trouve ces pins sur le motorisé?
est-ce que je peux changer cela tout seule?
ou je trouve cela pas nécessairement chez mon concessionnaire j'espère, il est à Québec et moi je suis à Trois-Rivières,
puis finalement c'est légèrement une urgence parce que j'ai une réservation à Burlington en fin de semaine et ...
merci de me donner une réponse rapide
22lady

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: slide out

Messagepar ninii » 28 Juin 2012 04:12

ces des bolts avec le grade identifier dessus,des en dessous du slide,
ces les bolts qui tienne le tube carré qui est par dessus le shaft et quand il casse ça vire dans le vide
et dans mon cas je les changes moi mêmes tres facile il sont a la portée de mains,
mais tres importent de changé ces bolts par les mêmes grade,
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: slide out

Messagepar Serge Loriaux » 29 Juin 2012 15:25

22lady a écrit:merci nini,
j'espère que c'est bien ce que tu dis!
on parle bien du slide out room lock, et pas du slide out comme tel???
ou se trouve ces pins sur le motorisé?
est-ce que je peux changer cela tout seule?
ou je trouve cela pas nécessairement chez mon concessionnaire j'espère, il est à Québec et moi je suis à Trois-Rivières,
puis finalement c'est légèrement une urgence parce que j'ai une réservation à Burlington en fin de semaine et ...
merci de me donner une réponse rapide
22lady


Alors 22lady, avez-vous pu régler votre petit problème de slideout et si oui, comment?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 3
Inscrit le: 12 Juin 2012 09:09

Re: slide out

Messagepar 22lady » 03 Juil 2012 06:42

En communiquant avec le concessionnaire, je suis allé chez un garage dans mon coin, ils ont déconnecté le moteur du lock, je dois prendre un rendez-vous un peu plus tard le moteur n'est probablement pas assez fort pour la longueur du slide. Mais ce lock est un option on est pas obligé d'en avoir. La plupart des véhicules avec des slides, on des lock manuel, entre autre sur mon autre motorisé c'est ce que j'avais...et je ne les mettais jamais, de risque d'oublier de les enlever quand j'ouvrais le slide.
merci de votre intérêt
22lady

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités