TOILE AU DESSUS EXTENSION
5 messages
• Page 1 sur 1
TOILE AU DESSUS EXTENSION
Simjoce a écrit:Sujet du message: Toile au dessus de l annexeMessagePosté: Mer Mai 08, 2013 6:01 pm
Localisation: valleyfield Bonjour a tous j ai un motoriser allegro 2007 ma toile en haut de l extension du salon a besoin d etre recousu mais je ne sais pas comment enlever la tension du ressort,je ne trouve pas la vis ou la pattante qui peut permettre d enlever la tension du ressort ,afin d enlever la toil pour la faire recoudre,est que quelqu'un a une idée,comment faire merci. Simjoce
Dernière édition par maricluc le 09 Mai 2013 11:51, édité 1 fois au total.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
Re: TOILE AU DESSUS EXTENSION
patrice bell a écrit:Je be sais pas si ça peut aider mais au cas ou.....
http://www.youtube.com/watch?v=xpjXXTEjCkg
FULLTIMER
FULLTIMER
maricluc a écrit:Simjoce a écrit:Sujet du message: Toile au dessus de l annexeMessagePosté: Mer Mai 08, 2013 6:01 pm
Localisation: valleyfield Bonjour a tous j ai un motoriser allegro 2007 ma toile en haut de l extension du salon a besoin d etre recousu mais je ne sais pas comment enlever la tension du ressort,je ne trouve pas la vis ou la pattante qui peut permettre d enlever la tension du ressort ,afin d enlever la toil pour la faire recoudre,est que quelqu'un a une idée,comment faire merci. Simjoce
Le mien ressemble à ça:
[img=http://imageshack.us/scaled/medium/803/auventsldeout.png]
On tourne dans le sens contraire des aiguilles et on le bloque avec une visegrip. Si tu as une photo des bouts je pourrais mieux t'orrienté...
FULLTIMER
FULLTIMER
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
moi j'ai enlever les miennes pour modification infiltration d'eau allegro 2007 moi aussi
ont les tourne légerement et ont insère une (cutter pin) dans les orifice il y a un troue qui passe bord en bord les 2 coter
ensuite j'ai devisé les deux braquette qui le tienne sur le slide donc j'ai gardé ma tention
au pire un message en privé avec votre numero de tell je vous rapelle
bonne journée
ont les tourne légerement et ont insère une (cutter pin) dans les orifice il y a un troue qui passe bord en bord les 2 coter
ensuite j'ai devisé les deux braquette qui le tienne sur le slide donc j'ai gardé ma tention
bonne journée
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ninii a écrit:moi j'ai enlever les miennes pour modification infiltration d'eau allegro 2007 moi aussi
bonne journée
Ce n'est pas nécessaire de dévisser les ''braquettes''... ce n'est pas difficile de tourner le rouleau, on le bloque et on enlève la toile. On fait la procédure inverse pour réinsérer la toile réparée et le tour est joué...
FULLTIMER
FULLTIMER
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres