Inscription

Problème de fonctionnement de l'extension

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Problème de fonctionnement de l'extension

Messagepar Roadtrekeux » 27 Juil 2013 19:31

Je viens de transférer dans ce nouveau sujet que je crée des éléments de réponses donnés par des membres dans un sujet la section des annonces : "Responsable de la Section "Garage et Mécanique".


Message Publié Sam Juil 27, 2013 4:34 pm par moncla54
Salut M. Martin,
Félicitation ...beau grand titre.... pour un grand connaisseur...bravo.

Bon voici j'ai un ptit probleme.
Dans mon Vr. pour ouvrir l'extension principale,Qui fonctionne en relation avec la switch des jacks niveleurs, il y a l'ignition (Out et in) qui est juste une ignition a bascule (up and down). En plus afin de permettre a cette ignition de fonctionner il y a une autre ignition avec une clé que l'on doit mettre a ON afin de pouvoir utiliser la sorti de l'extension.

Bref
Une switch a clé et
Une switch a bascule,
qui permette de sortit l'exension.

le probleme est: cette switch semble défectueuse.
En effet l'extension ne sort pas toujours et surtout ne revient pas toujours .
La switch a clé semble en défaut.
Y aurait t'il qq qq part qui peux me conseiller ?
ou puis-je faire réparer ou remplacet cette switch ?
Je suis des laurentides.
Triple E Modele Embassy 36 pieds année 2004.


Publié Sam Juil 27, 2013 4:55 pm par benji1992
...n'oublie pas le frein à main, car souvent c'est aussi un pré-requis pour ouvrir ou fermer les extensions.


Publié Sam Juil 27, 2013 5:04 pm par moncla54

benji1992 a écrit:...n'oublie pas le frein à main, car souvent c'est aussi un pré-requis pour ouvrir ou fermer les extensions.


oui merci ...mais c vraiment la switch a clé qui permet d,activé la swithc a bascule pour rétracter l'extension qui semble en probleme.



ublié Sam Juil 27, 2013 6:20 pm par A. Martin
A St-Jérome il y a justement Batterie Expert qui connaissent bien l'électricité , ils ont peu être cette swtch en main . En tout cas ils peuvent te confirmer que c'est bien la le problème .
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Problème de fonctionnement de l'extension

Messagepar Dandau » 27 Juil 2013 21:16

Vous avez la possibilité de trouver une switch équivalente dans plusieurs magasins. MG Électronique à St-Jérôme, les magasins La Source, les vendeurs de systèmes d'alarme, et la plupart des serruriers dont celui intégré au marchand de peinture Bétonel toujours à Saint-Jérôme.

Chez un serrurier, vous risquez d'être en mesure de pouvoir conserver la même clé si c'est une nécessité souhaitable.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités