Inscription

Réparation de mon escalier escamotable de mon motorisé

Messages: 1
Inscrit le: 07 Fév 2012 08:49

Réparation de mon escalier escamotable de mon motorisé

Messagepar Serge.999 » 19 Juin 2014 18:10

Qui peu m'aider? J'ai changé le amants électriques sur ma porte et mes marchés ouvre lorsque la porte se ferme et ferme lorsque la porte s'ouvre? Par ailleurs, l'interrupteur pour que les marchés demeure sorties ne fonctionne plus.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Réparation de mon escalier escamotable de mon motorisé

Messagepar fiftyseven » 19 Juin 2014 18:14

A mon avis c'est un trouble indépendant de vos aimants. Vérifiez votre interrupteur avec un tester ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Réparation de mon escalier escamotable de mon motorisé

Messagepar Dandau » 19 Juin 2014 19:57

Serge.999 a écrit:Qui peu m'aider? J'ai changé le amants électriques sur ma porte et mes marchés ouvre lorsque la porte se ferme et ferme lorsque la porte s'ouvre? Par ailleurs, l'interrupteur pour que les marchés demeure sorties ne fonctionne plus.
Bonjour Serge.999 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Réparation de mon escalier escamotable de mon motorisé

Messagepar Dandau » 19 Juin 2014 20:13

Serge.999 a écrit:Qui peu m'aider? J'ai changé le amants électriques sur ma porte et mes marchés ouvre lorsque la porte se ferme et ferme lorsque la porte s'ouvre? Par ailleurs, l'interrupteur pour que les marchés demeure sorties ne fonctionne plus.

Si votre marche fonctionnait bien avant que vous ayez à changer le contact magnétique de porte, le problème serait que vous avez remplacé le contact par un mauvais contact ou, que vous l'avez mal filé.

Un contact magnétique peut être normalement fermé ou normalement ouvert lorsqu'il est au repos, (hors circuit, aimant éloigné). Certains contacts ont les deux fonctions et ont par conséquent 3 fils au lieu de 2 fils. Si votre contact à trois fils, il faut utiliser le fil inutilisé en remplacement d'un de ceux que vous utilisez.

Il y a un fil commun, un fil pour le contact normalement ouvert et un fil pour le contact normalement fermé.

Si votre contact est muni de 2 fils, il est normalement soit fermé, soit ouvert et vous avez le mauvais contact.

Débranchez le contact et mesurer la continuité de celui-ci lorsque débranché ( aimant éloigné) à l'aide d'un ohmmètre. S'il y a continuité, le contact est normalement fermé et sans continuité, le contact est normalement ouvert. Dans ce cas, vous devrez remplacer le contact par le bon, soit normalement fermé soit normalement ouvert selon le cas.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités