Inscription

Fissures autour de l'extension

Messages: 60
Inscrit le: 03 Avr 2015 12:02
Localisation: Québec
Région: Québec

Fissures autour de l'extension

Messagepar SParent » 12 Mai 2019 10:05

Bonjour,

En faisant l'entretien des caoutchoucs extérieurs de mon extension (classe C 2012) j'ai remarqué deux fissures dans le fibre de verre: une au coin inférieur droit et une au coin supérieur gauche. Il n'y a pas de fissures aux autres coins. Chaque fissure fait 2-3 cm et part du cadre de l'extension et s'étend en diagonale. Je connaissais l'existence de la fissure du bas (elle est là depuis que j'ai ce VR (2015) mais c'est la première fois que je vois celle du haut. Celle du bas a allongé d'un demi cm depuis 3 ans.

Est-ce un problème courant (avez-vous déjà vu ça)? Comment corriger le problème? Je peux remplir les fissures avec un composé de réparation du fibre de verre, mais est-ce qu'il y a un problème plus important à régler (par exemple, un réglage de l'extension)?

Merci!

harmonie

Re: Fissures autour de l'extension

Messagepar harmonie » 12 Mai 2019 10:24

Si les fissures ne sont que superficielles, et qu'une infiltration d'eau est apparente, je ne mettrais qu'un produit silicone ou autre pour sceller les fissures.

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité