Les auvents ! Sorte et qualité ?

Les auvents ! Sorte et qualité ?

Messagepar sergio931 » 20 Mar 2007 14:30

bonjour je me pose la question combien il y a de sortes de matériels pour une auvent j ai vu en acrélyque en vinyle et aussi en tissue sur les deux coters en tissus est t il de meilleur qualiter et reste t il imperméable de la meme facon éclairer moi svp merci

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Avr 2007 04:20

Bonjour Sergio 931.....on doit aussi changer le nôtre notre auvent et on nous déconseille celui en tissus..car cela est beaucoup plus difficile d'entretien nous a t-on dit.. versus les tâches qui deviennent permanentes et le nettoyage est vraiment pas évident...

si d'autres donnent leur avis .. je vais lire aussi les infos.... :lecture: ce sera bienvenue pour nous aussi ... car on doit passer la commande d'ici quelques jours.....je vais continuer de mon côté mes recherches... et si j,ai ++ d'infos je vous reviens avec ça...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 05 Avr 2007 08:39

L'auvent en tissus est mois chaud et laisse passer l'air.Pas toujour drôle de cuire sous l'auvent.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Avr 2007 10:44

roglach a écrit:L'auvent en tissus est mois chaud et laisse passer l'air.Pas toujour drôle de cuire sous l'auvent.

vous avez en tissus vous ? et il tâche ou pas..? entretien facile ou pas ??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres