Remède pour vitre barriolée HELP
15 messages
• Page 1 sur 1
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Remède pour vitre barriolée HELP
J'ai besoin d'un stuff ou d'une recette pour faire revenir mes vitres à l'état normale soit claire
J'ai mis du MEAN CLEAN pour faire partir les bibittes dans ma vitre avant, très bon, mais il a laissé des trainées blanches dans tout le pare-brise et ça ne part plus.
J'ai tout essayé, bon ami, vinaigre, matière grasse, du gaz je ne le sais plus......
help....
J'ai mis du MEAN CLEAN pour faire partir les bibittes dans ma vitre avant, très bon, mais il a laissé des trainées blanches dans tout le pare-brise et ça ne part plus.
J'ai tout essayé, bon ami, vinaigre, matière grasse, du gaz je ne le sais plus......
help....

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Mon ami Bombero:
Je croie que tu as empiré ta cause, tu as probablement une pellicule que tu dois faire disparaitre
avant d'essayer autre chose:
1er laver les vitres à l'eau chaude avec du HERTEL ( bouteille verte et boucon rose) environ 1 bouchon pour un gallon frotte avec un tampon scoth brite côté rècurant, sa ne laisse aucune marque, ensuite bien rinçer à l'eau clair.
2e laver tes vitres avec du INVISIBLE GLASS de STONER. essuyer avec les essuie tout bleu de garage (Canadian tire).
succès garanti parole de Condorette.
Michel
Je croie que tu as empiré ta cause, tu as probablement une pellicule que tu dois faire disparaitre
avant d'essayer autre chose:
1er laver les vitres à l'eau chaude avec du HERTEL ( bouteille verte et boucon rose) environ 1 bouchon pour un gallon frotte avec un tampon scoth brite côté rècurant, sa ne laisse aucune marque, ensuite bien rinçer à l'eau clair.
2e laver tes vitres avec du INVISIBLE GLASS de STONER. essuyer avec les essuie tout bleu de garage (Canadian tire).
succès garanti parole de Condorette.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Allez Bombero, reviens-nous pour nous donner le résultat. ?a semble prometteur en tout cas!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
C'est parti et cela aidé beaucoup et j'imagine avec une autre job de bras qui frottent ça va partir au complet
Merci Condor et Condorette Invisible Glass écoeurant comme produit
Merci Condor et Condorette Invisible Glass écoeurant comme produit

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault
L'aiguilleur: Dans un autre sujet (doublon) A.Martin nous donne sa recette:

A. Martin a écrit:Moi je me sert de la cire pour fibre de verre , le même que la roulotte mais de la cire automobile fait la même job dans les vitres . Les produits prés cirage comme du compound ? Tu veux dire , si c'est sa oubli sa c'est du mini papier sablé qui va égratigner tes vitres .

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Alain et Bombero
Pour ma recette il faut pas faire sa dans le windshield a cause des wipers qui finissent par l'égratigner et la cire entre dans ces petites lignes qui restent blanche et sa parait encore plus .
C'est bon sur toute les autres vitres du tracteurs ou du VR a condition qu'il n'y ai pas de wiper.
P.S. lorsqu'il y a un peu de buée qui couvre les voitures , si les vitres sont cirées l'eau descend et la vitre reste claire , les mirroirs aussi.
Et je n'ai pas de recette pour le windshield.
Pour ma recette il faut pas faire sa dans le windshield a cause des wipers qui finissent par l'égratigner et la cire entre dans ces petites lignes qui restent blanche et sa parait encore plus .
C'est bon sur toute les autres vitres du tracteurs ou du VR a condition qu'il n'y ai pas de wiper.
P.S. lorsqu'il y a un peu de buée qui couvre les voitures , si les vitres sont cirées l'eau descend et la vitre reste claire , les mirroirs aussi.
Et je n'ai pas de recette pour le windshield.
André
- Alain Rheault
- Alain Rheault
et tu frotte avec une tranche de concombrre avec du sel... a la fin au lieu de les geter comme de vielles guénilles à la poubelle... tu les manges dans des hamburgers cuit sur le BBQ.. HUMMMM!
Farce a part, le vinaigre et de l'eau et de la vielle presse ca fait des miracles.. comme dirait Omer Simpsons.. " y'a t'il quelque choses que peut pas faire le vinaigre ? "
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres