Votre expérience avec un auvent électrique
6 messages
• Page 1 sur 1
Votre expérience avec un auvent électrique
j'aimerais savoir si il y a du monde qu'ils ont des auvent ELECTRIQUE et si c,est bon Merci 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'en eu un auvent électrique de patio sur mes 2 derniers VR de Classe A et jamais eu de problème. Marque Carefree Colorado.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Le Rookie
- Région: Blainville
Je possède un auvent électrique depuis une année seulement et je n'ai aucun problème pour l'instant ces super le fun comme option simplement peser sur le bouton et le tour est jouer !!!! 

- Le Rookie
- Région: Blainville
Elle doit avoir 16' ou 20' le prix ces une bonne question car ces dans la negociation
que je me suis meriter ce cadeaux !!!!!
que je me suis meriter ce cadeaux !!!!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres