Louer une auto long terme,Floride
6 messages
• Page 1 sur 1
- jeepee
Louer une auto long terme,Floride
Suis-je au bon endroit pour cette question...je me demande si je peux louer, pour disons trois mois, une voiture en Floride, Comme je pense acheter un VR de 25 pi, je n'ai pas de youyou...Il me semble une bonne idée de partir plus légère et moins longue. Rendu en Floride je me loue une voiture, Est-ce que qq a déjà fait cela??? Merci
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Re: Louer une auto long terme,Floride
Je ne sais pas pour la Floride mais plusieurs l'ont fait l'an passé à Puerto Vallarta au Mexique et ils ont adoré voyager comme cela

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Bonjour
je suis aussi intéressé par les réponses
bonne journée
je suis aussi intéressé par les réponses
bonne journée
Jai entendu dire que pour du long terme sa prenait le permis Chauffeur Amériquein c est a vérifier salut Simjoce
Jocelyn
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Jeepee,
A mon avis louer une auto pendant 3 mois en Floride vous coutera aussi cher sinon plus cher que de vous faire installer l'équipement nécessaire pour remorquer votre auto sur ses 4 roues, soit barre de tire, attaches après l'auto, électricité et frein auxiliaire. Et cet équipement vous l'aurez pour tous vos autres voyages.
Mais il y a une solution plus économique, soit louer un Dolly pour y aller, et en relouer un autre pourle retour. Votre motorisé a sans doute la capacité de remorquage nécessaire, vérifiez pour en être certain. En plus sur la route quand vous roulez que votre longueur soit de 25 pieds ou 40 pieds ne fait pas de grande différence. Personnellement avec mon motorisé je remorque toujours mon youyou et je fais 63 pieds de long.
A mon avis louer une auto pendant 3 mois en Floride vous coutera aussi cher sinon plus cher que de vous faire installer l'équipement nécessaire pour remorquer votre auto sur ses 4 roues, soit barre de tire, attaches après l'auto, électricité et frein auxiliaire. Et cet équipement vous l'aurez pour tous vos autres voyages.
Mais il y a une solution plus économique, soit louer un Dolly pour y aller, et en relouer un autre pourle retour. Votre motorisé a sans doute la capacité de remorquage nécessaire, vérifiez pour en être certain. En plus sur la route quand vous roulez que votre longueur soit de 25 pieds ou 40 pieds ne fait pas de grande différence. Personnellement avec mon motorisé je remorque toujours mon youyou et je fais 63 pieds de long.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
jacmat a écrit:Jeepee,
Quand au permis de conduire, non il n'est pas nécessaire d'avoir un permis américain.
6 messages
• Page 1 sur 1