ajuster les niveaux...ouff!
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: ajuster les niveaux...ouff!
Ctassé a écrit:moi j'ai remarqué que ma porte fermait moins bien aussitôt que le motorisé n'était pas au top niveauil me semble que le frame du motorisé n'est pas en lien direct avec la suspension ou les essieux non
Votre habitacle repose sur un châssis ou un semblant de châssis, plus ou moins rigide selon la qualité des matériaux utilisés, et subira des torsions plus ou moins grandes, dépendant de l'épaisseur de ce châssis, de sa construction et évidemment de l'ampleur des différence de niveau entre les essieux avant et arrière ainsi que de gauche à droite, puisque cet habitacle et ce châssis repose sur la suspension.
Inévitablement, sur un terrain qui n'est pas de niveau, ces torsions non corrigées se répercute sur l'habitacle et sur le cadre de porte, ce qui vous occasionne les problèmes que vous éprouvez.
De là, l'idée de bien choisir un VR de qualité surtout au niveau du châssis, afin d'éviter ces désagréments.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2